Incarnation de l'Ennui

Planning!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ritsunazi.jpg

Bah cette semaine exceptionnellement j'etais pas a mon poste habituel parce que tout le monde etait en vac... J'avais des horaires a la con et je quittais genre a 14-15h... Impossible de faire du sport ou quoi comme lire ou autre parce que ma foi j'etais sur les rotules!!!!

 

MAIIIIS la semaine prochaine je reprends mon poste habituel donc je quitte a 11h voire midi au plus tard donc, j'ai reflechi a comment concilier fatigue boulot danse lecture!

 

Bah j'vais reprendre le planning que j'avais un coup:

 

Soit en semaine boulot, sport apres midi ,lecture soir .... c'est faisable, on y croit XD ... tant que je finis la sieste et le sport AVANT 18h et la j'y crois pas et aussi faut que je me fasse a l'idee que non je ne peux plus lire 5livres par jour et que 5pages meme 5lignes c'est deja bien!! T'avais qu'a pas tomber malade!! Pis c'est tout!!!!

Weekend boulot (ben vi je travaille le weekend pour etre toujours aussi pauvre mais spa grave) sport et jeux video!!!

 

Oui j'avais merdé c'planning mais parce que je jouais a un jeu que j'avais jamais fait (ff type 0!) donc reprendre le weekend apres une semaine d'arret ben j'me souvenais plus ou j'en etais et tout c'etait chiant!

 

Sauf que la je refais un marathon Kingdom Hearts (hihihi sans blague t'es sur?!) donc comme je connais les jeux par coeur, sauf COM mais j'y suis pas encore, ben pas grave de lacher une semaine quoi pour y jouer le weekend entier XD

 

J'les connais par coeur facon XD

 

Cette fois j'vais faire le marathon dans l'ordre de sortie des jeux parce que finalement dans l'ordre chronologique ben ca va pas XD

 

Ca perds toute sa poesie, son charme et tout quoi... Pis heu passer de BBS et son super gameplay au gameplay daubesque de KH premier du nom XD

 

Tu petes un cable XD

 

Pis ca sera l'occas' de jouer au remix et surtout d'enfin faire tourner ma ps3. Je vous rappelle que mes parents m'ont offert une ps3 a noel avec les remix KH 1.5 et 2.5 et que c'est toujours sous blister et la console dans le carton!!! ca s'trouve elle marche meme pas que j'le sais pas XD

 

Mais parce que j'veux pas les voix anglaises XC~~~~

 

Voilaaaaaaa!

 

On y croit a fond!!!!

 

Sur ce ben..... j'mange et.... pis ben j'vais m'coucher parce que j'bosse demain quand meme XD

 

 

 

 

 

15ans que chu fan et j'ai jamais partagé cette passion... T_T

Chu triste

Tout le monde s'en fout T_T

Enfin... Tout le monde se fout de mes passions en general!

 

 

 

 

Forever Alone PINKU!!

Quand j'vois Tendre Promesse et Souvenir Perdu dans la video et que je regarde mon bras

Non.... Regarde pas ton bras... T_T



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres