Incarnation de l'Ennui

Pour me mettre en joie!

 

En fait pour me remonter le moral je viens de regarder au moins 20 fois de suite la scene des sous-vetement de Sherlock! *ici*. Je voulais vous la reposter mais je suis tomber la dessus...

 

 

 

Et ca m'a rappelé cette fameuse video qui essayait de prouver qui Sora aimait le plus entre Kairi (son amoureuse) et Riku (son meilleur pote)

 

 

 

C'est vrai que dans Kingdom Hearts c'est desespéré....

 

Mais vous n'avez jamais eu de meilleur ami???

 

Moi, serieux le mien j'lui casse ses coups juste pour le garder a moi tout seul!!! J'deteste ses potes et ses copines, d'ailleurs il n'a pas l'droit d'm'en parler sinon j'boude! Meme que s'il m'demandait des conseils pour draguer que j'lui dirai des trucs de merde juste pour que ca foire!

 

Ben c'est mon meilleur pote quoi XD

 

L'est a moi!

 

J'sais po si ca serait possible de faire une video de moi sur une journee avec le nombre de fois ou j'dis son prenom.... OUAIS non! Parce que quand j'en parle, j'en parle mal XD

 

Par contre, ca c'est possible et j'crois que vouspouvez meme le faire avec mon blog!:

 

J'ai choppé c'te fucking (pas fais expres) tic a cause du cosplay de ce perso et c'est resté! 

 

 

PINKU!!

 



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres