Incarnation de l'Ennui

A Propos du Blog!

 

Bon et bien voilà, je teste cette plateforme meme si je n'avais au depars pas du tout celle-ci en tete. On verra...

 

On m'a dit que c'etait plus simple que celle que j'avais en tete mais je n'y crois pas trop.... je galere un peu là mais le fait d'avoir une sorte de portfolio sous la main me plait bien :)

 

Donc voila, je viens ici apres avoir passé 8 ans sur Diaryland, blog desuet au possible et puis apres Netlog m'a servi a garder contact avec des amis eloignés mais ne m'interesse plus maintenant, tant de changement que cette plateforme bloguesque m'a laissé un peu amer... Bref voila!

 

Essayons ici!

 

En ce qui concerne ce blog.

 

A l'origine, j'avais créé l'Incarnation de l'Ennui pour me moquer du phenomene "Kikoolol" il y a de ca plus de 10 ans deja :)

 

Au debut c'etait assez simple car etant ado, ma vie n'etait pas tres remplie et la rendre encore plus futile et derisoire en me rabaissant au niveau de cette "souche de la population"  etait en realité pour moi tres facile. Mais les annees passant, dix ans ce n'est pas rien, c'est devenu un peu plus difficile mais je m'efforce de garder l'esprit du debut.

 

Ne cherchez donc pas ici de grandes questions existencielles, de sujets d'actualité brulants menant a des polemiques sans fin, de politique ou quoique ce soit! Ce blog n'a pas ete créé dans ce but mais dans celui d'etre futil, immature, etc.... Histoire d'apporter un peu de fraicheur dans ce monde de brut!

 

Censurant la moindre chose interessante de ma vie reelle (car si tout est faux ici, jusqu'a l'auteur, la base est vraie) il m'arrive aussi d'avoir de longues periodes d'absence surtout lorsque mes journees IRL sont bien remplies donc pas d'inquietude! Plus j'en aurais a dire, moins j'ecrirai ici!

 

Voila, je pense que tout est dit! 

 

Suivez donc la vie du Pinku petit etre innocent, echoué sur terre, qui essaie tant bien que mal de s'integrer a l'espece humaine en etudiant ses differents protocoles sociaux, us et coutumes, etc...

 

Bonne visite!

 

MJ

 

 

Les perso du blog:

 

Le Pinku

 

Naissance: créé en 1998
Taille: 3 pommes
Poids: 3kg
Poils: lilas/rose
Yeux: turquoise
Profession: Animal Domestique
Signe particulier: Peut prendre forme humaine
Defaut: Naif
Qualité: Gentil
Aime: les friandises
Deteste: les legumes
En un mot: Kromimi!!
Expression: "chocolat??!!", "l'etre humain est facinant"

 

 

~~~A la Memoire de~~~

 

Lord Jasper Chopin Ier de France

 

Naissance: 20 janvier 2009

Deces: 6 fevrier 2017 (euthanasie / vieillesse difficile) 
Taille: -
Poids: 2,200kg (derniere pesee: 6.10.2016) - 1.550kg le 6/2/2017
Poils: blanc/beige avec quelques reflets gris
Yeux: marron noir
Profession: Lapin de compagnie
Signe particulier: -
Defaut: Caracteriel
Qualité: Une Creme de Bunny!!
Aime: Mr Ballon et Manger
Deteste: les odeurs de fritures
En un mot: Peluche!
Expression: "oink oink", "Mamiiiie!!!"

 

----

 

A propos du proprio du blog

MJ

 

Naissance: 28 mars 1984
Taille: 1,76m (derniere mesure: 2/2013)
Poids: 59kg (derniere pesée: 6.2.2017)
Cheveux: Rouge Orangé (dep.3/2016)
Yeux: Hazel
Profession: Responsable Point Chaud
Signe particulier: Peut vider les batteries par simple apposition des mains
Defaut: Procrastinateur/egocentrique
Qualité: Franc/honnete
Aime: Se cultiver!
Deteste: le manque de ponctualité
En un mot: JE
Expressions: "fuck", "pas dans l'budget", "C'est pour l'principe!!"

 



09/11/2011
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres