Incarnation de l'Ennui

Procrastination!

 

Fuck!! Mais pourquoi? POURQUOI????

 

J'ai eu la bonne idee de foutre le nez sur internet j'me suis dit "oh 5min j'veux voir si Kitty m'a repondu...." oui elle m'a repondu pis le temps que j'lui reponde en plus j'avais pu d'batterie a mon appareil (ouais on s'envoie des mots d'amour en photographiant des post-it cherchez pas) ben voila quoi j'suis sur l'ordi et j'ai toujours pas fait mon menage et j'ai repondu a Kitty en envoyant juste un mail... Truc qui pu quoi! XD

 

Ca perd tout son sens comme ca enfin spa grave XD

 

Ouais serieux la j'eteins et j'fais ma vaisselle je range je balaie et demain serieux j'passe la serpillere en plus L devait venir ce soir en quittant du boulot m'apporter un fenouil... Bref!

 

Allez hop hop hop!

 

PINKU!



09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres