Incarnation de l'Ennui

Quelques Nouvelles!!

 

J'ai eu une journee de merde!

Deja j'arrive au matin je decouvre mon rayon charcut' completement saccagé!!!!

Vide de chez vide!! les plats encore vides et sales en plein milieu, les saladiers de salade pareils.... Vide et sales laissés dans le rayon!!!

Franchement ca coutait quoi quand on vide un saladier apres avoir vendu le tout d'le foutre dans l'evier juste derriere quoi???

Pour vous dire que l'evier est vraiment pres car moi il me sert de poubelle parce que la poubelle, elle, est vraiment loin! Donc j'pense pas que c'etait super fatigant de se retourner pour mettre les saladiers sales dedans!

meme pas rempoté du coup le rayon!

Du coup ca matin jarrive et en plus de receptionner une commande de fou, deux livraisons, j'dois rempoter tout mon rayon et changer les prix! sabs compter que bien sur meme si les bouchers etaient 2 ajd'hui... j'ai passé ma vie a servir de la bidoche!!!

J'trouve franchement que c'est abusé!

En plus le samedi j'suis toujours super debordé car il faut que je receptionne mes deux livraisons, fromage et charcut" et en plus ce sont les produits qui seront en promo des le lundi donc je dois chercher les nouveaux code PLU correspondant aux prix promo et tout...

Et ce matin en plus de devoir laver et rempoter mon rayon a cause de l'etat dans lequel on me l'a laissé j'ai du donc receptionner mes deux livraison chercher les prix mettre les nouveaux produits en rayon et preparer mes deux commandes (charcut' et fromage) et je mets environ 1h/1h30 par commande donc ca fait deja 2/3h de bouffees sur 5h!! bien sur faut compter qu'il faut aussi que je serve les clients qui sont NOMBREUX le week end....En fromage et en charcut' mes deux rayons qui sont maintenant a l'opposé l'un de l'autre ET EN BOUCHERIE!!!!!!!!!!!

Les bouchers commencent serieusement a m'les casser!!!! j'veux bien et' gentil mais faut pas m'prendre pour un con!!

Et j'dois vous dire que quand je suis pari a midi j'etais furax et epuisé (en plus mon corps commence a lacher a cause de la fatigue accumulé.... mais je crois que beaucoup oublie que je suis malade) et je n'avais pas du tout mis le nez dans ma livraison fromage!!! Du coup je m'en occuperai que... Mardi (en plus de ma nouvelle livraison de charcut -on est livré tous les deux jours pour que tout soit bien fraus-)!! genial car du coup les promo ne sont pas en rayon pour lundi et j'sens que j'vais en entendre parler!!!

les commandes ne sont pas pretes, j'espere que demain j'aurai le temps de les preparer!

J'ai cru que ma pluss dure semaine serait celle-ci a cause de l'inventaire, chose que je n'avais jamais faite mais la j'dois avouer qu'en fait j'ai un doute quant a la semaine prochaine... Car en plus j'ai un jour de repos en plus... galere quoi et il tombe mal car ca fait que j'dois preparer mes commandes bien a l'avance et j'suis meme pas sure qu'elles soient transmises car voyez vous ca fait deux semaines que j'demande a c'qu'on me transmette mes commandes le soir car je ne suis pas la et le matin... c'est pas transmis!

En soi c'est pas gravissime pour maintenant puisque j'etais la le lendemain matin mais la semaine prochaine ca ne sera pas le cas! Donc si c'est pas passé le rayon sera VIDE VIDE VIDE!!!

Bon demain j'tenterai bien de mettre mes fromages en rayon mais ce sont des fromages tres chiants a couper.... J'ai trouvé les codes mais j'ai pas les prix et avec le retard de boulot que j'ai pris si demain j'les mets en rayon je sens bien qu'on va m'en demander toutes les cinq minutes et j'vais pas avoir le temps de faire quoique ce soit car j'vais passer ma vie a couper des fromages super chiantissimes!! Surtout que faudra aussi que je serve en boucherie...

Et vu que maintenant, quand j'coupe du fromage, je dois faire TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT le tour de mon rayon pour aller a l'opposé.... Bref ca va etre bonheur surtout que demain je ne travaille que 3h!

Serieux j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ce matin!! la fatigue et mon traitement ne font vraiment pas bon menage... En plus d'avoir des douleurs atroces aux articulations, mon coeur bat a une vitesse folle, on voit meme ma poitrine se soulever en rythme et ca me fait des douleurs dans la poitrine bien sur mais les epaules aussi et j'etouffe.... Bref mes fameuse crises cardiaques quotidiennes quoi.... Mais ce matin j'ai eu enormement de vertiges en tout cas!

Si bien que quand je suis rentré j'ai mangé vite fait, du fromage et une salade de fruit et j'ai dormi jusqu'a 18h!!!

Bref donc pour le boulot....

J'vais galerer pour preparer mes commandes et tout... Mais je mettrai bien mes fromages avant de partir pour bien faire chier ceux qui seront la lundi.... le probleme c'est que j'ai aussi bien peur qu'en arrivant mardi... j'retrouve des couteaux plein de fromage, des papelards d'emballage et tout partout le rayon.... UN peu comme ce qu'on m'a fait en charcut'!

Bref!

j'suis vraiment enervé!

Mis a part ca j'trouve que j'ai grave bien géré pour l'instant! je n'ai par contre absolument pas deviné qu'on allait avoir un bus de japonais hier ce qui fait que mon rayon n'est pas tres plein il manque beaucoup de choses et ma livraison de mardi ne sera pas tres fournie non plus alors bon...

Le truc c'est que comme je travaille que du matin il est difficile de preparer mes commandes car deja faut les preparer une semaine a l'avance et j'vois pas du tout comment tourne le magasin sur la journee et les gens viennent faire leur courses essentiellement l'apres midi.... Bien sur j'me base sur ce qu'il reste le matin suivant... Sur deux semaines c'etait pas folichon donc j'ai pas trop poussé mais j'm'attendais donc pas a ca hier quoi!!!!!

J'ai pas anticipé les retours de juilletistes... Voila le probleme!!!!

Bref...

Mais pour l'instant je n'ai pas eu de retour negatifs.... pas de positifs non plus mais faut pas rever XD

On nous dit que c'qui va pas jamais c'qui va donc j'attends rien de ce coté la XD

Ah si quand meme mon manager a insisté sur le fait que j'avais fait linventaire tout seul comme un grand quand il en a parlé avec le directeur!! c'qu'est deja pas rien puisque j'en avais jamais fait et on etait deux dans c'cas la et la deuxieme personne a fait chier tout le monde!

En fait, personne n'y croit mais en fait j'suis super demerde l'air de rien XD

J'sais pas pourquoi j'ai cette image de glandeur loser super gourdasse qui fout rien....

Ca a toujours ete en fait XD

Enfin bon.... Spa grave (<= oui enfin je crois que ca vient de la.... "spa grave")

Sinon je fais vraiment un gros effort pour ecrire cette note mais parce que j'ai eu des retours comme quoi j'etais pas beaucoup la mais je crois que j'vous avais prevenu!!!

La je souffre (SOUFFRIR est bien le mot) d'intense fatigue.... Mon corps est un vrai boulet et chacun de mes mouvement me demande un effort surhumain et en plus il faut que je gere la douleur car la moindre de mes articulation est douloureuse.... Comment vous expliquer.... rappelez vous quand vous etiez a l'ecole et que vous repreniez le sport apres vos deux mois de vacances d'ete??? Vous rappelez vous ces atroces courbatures que vous aviez qui vous empechez meme de vous asseoire sur votre chaise de cours tellement vos cuisses tiraient??? Ben moi j'ai mal comme ca mais PARTOUT!! PARTOUT PARTOUT!!!

Ajd'hui j'ai meme un peu porté ma minerve car mon cou est tellement douloureux que ma tete tombe et mes douleurs aux cervicales reviennent! ce matin j'ai eu un mal de chien a porter, mon cou craquait a chaque fois que je tirais un peu sur mes epaules!

Et meme ma peau est douloureuse; le moindre frolement a pour moi une sensation de bleu! Vous avez deja appuyé sur un enorme bleu??? ben moi ca me fait ca partout la peau!!!

ce matin j'ai dit a ma mere que j'avais l'impression que j'etais retenu par un tuteur.... un peu comme une plante!

Et c'est vrai c'est exactement ca!

Mon traitement est un marionnetiste sadique! Et je suis la marionnette! je n'ai pas le choix il me fait tenir debout mais ca n'mepeche a rien que mes nerfs eux ont laché depuis une bonne semaine deja et je ne tiens debout que grace a ces fils medicamenteux!

Je n'ai jamais autant ressenti la gravité!!

Mon corps est plus que lourd!!

En plus je suis tout gonflé par la fatigue, je ne rentre meme plus dans mes pantalons, du coup j'suis tout engoncé, ca m'empeche de bouger aisement et tout bref!

J'ai besoin de dormir mais bon faudrait tres serieusement pour recuperer ca que je me couche pendant au moins une semaine voir plus mais mes prochaines vacances sont en octobre.... D'ici la j'aurai accumulé encore plus de fatigue!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Je vous assure que je n'en rajoute pas!! Toutes ces descriptions sont juste et je n'ai rien rajouté!

Donc certes je ne suis pas super present mais je fais c'que je peux!!!

 

Ca vous laisse reflechir a des sujets pour ma categorie "MOI et...." :)

 

PINKU!!






04/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres