Incarnation de l'Ennui

Quelques Nouvelles Quand meme!

 

Je prends la peine de laisser un pitit message quand meme.

 

Je n'ai toujours pas un bon internet pour pouvoir laisser des notes potables sur ce blog...

 

De toute facon je n'ai pas grand chose a dire...

 

Je suis en vacances depuis presque une semaine maintenant!

 

Encore une semaine, la semaine prochaine sera la plus chargee d'ailleurs... Normalement XD

 

J'dis normalement parce que je suis siiii versatile!! *Moriarty mode*

 

Donc en gros:

 

je sors, je lis, je dors, je sherlockise, je sors, je lis, je dors, je doctor whovise, je lis, je sors, je dors, je trone de ferise, je BigBangTheorise aussi beaucoup beaucoup!! et des fois quand j'y pense je mange!!

 

En fait j'essaie d'economiser sur la bouffe car ce mois ci je n'ai pas de paie car le siege a decider de differer nos paies! Et comme mon frigo commence a etre deja tres tres vide et il me reste certes des sous (une quinzaine d'euros, ca va quoi) mais faut penser que faut aussi que j'achete les legumes de Jasper (en plus il mange deux fois plus en ce moment)... Du coup... je sais pas trop si j'ai assez pour tenir jusqu'au 5 novembre!!! XC~~~

 

Oui parce que voila j'aurai ma paie que le 5 novembre -__-

 

ca va j'mange pas beaucoup d'origine! Et comme j'suis en vacances ben j'mange encore moins parce que comme je bouge pas beaucoup j'ai pas faim :D

 

 Mais j'pense que je vais remettre des sous sur mon compte genre une centaine d'euro mais j'attends un maximum avant d'le faire!!!

 

Le truc c'est qu'au debut des vacances comme j'ai arrété mon traitement j'ai eu super faiiiim mais la ca va, ca va mieux XD

 

Bon sinon ben c't'ap' je sors encore mais je suis deja fatigué alors que ca fait meme pas une heure que je suis debout...

 

Aussi, J'suis allé chez la neurologue je sais pu quand mercredi je crois et comme a chaque fois elle m'a dit que je pouvais prendre le nouveau traitement mais pour pouvoir le prendre faut pas que j'travaille car il est incompatible avec mes horaires -___- hors si j'prends un traitement c'est justement pour pouvoir travailler... des fois j'me dis qu'elle est vraiment tres tres tres tres conne!

 

Bon et j'ai ENCORE un livre gratuit chez France Loisirs!!! XD YOUPIYAAAAAAAAAA!!!

 

Je sais deja c'que j'vais prendre!! :p

 

PINKU!!

 

 



19/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres