Incarnation de l'Ennui

[review] Kuchizuke - Plastic Tree

 

 

J'vous mets quand meme la video, meme si MOI j'peux pas la regarder ca marche paaaaaas! XC~~~

 

BON!

L'espoir renait meme si c'est pas encore ca mais je n'espere quand meme pas retomber sur un Pura old school comme je l'ai tant aimé avant mais ce morceau est quand meme bien!

C'est pas tout a fait c'que j'attendais suite aux comparaisons avec Nemureru Mori mais quand meme ya eu du boulot!

Parce que sincerement les balades de midinette qu'ils nous pondent toutes les 5 minutes, j'commencais vraiment a en avoir par dessus la tete!! A tel point que j'etais dans une attente de separation parce que vraiment ils tournaient en rond!

Bon vous allez m'dire ca fait 15 ans quand meme qu'ils tournent en rond mais la c'etait TROP quoi!

Bon ca reste du plastic tree quand meme, des perles comme Andrometamorphose, Ame ni Utaeba, Kuroi kasa, PETSHOP!!!!!! (ma preferee :p) ou autre on y a droit tous les 10 ans (sans mentir) mais des morceaux comme celui-ci la qui tourne quand meme en boucle depuis un moment sur mon ordi reste un bon morceau (seulement bon, un "bon" plastic tree).

Ce type de morceau qui m'fait croire que rien n'est perdu et que dans 10 ans j'les ecouterai encore!

Merci a Poun's :)

Si la video ne fonctionne pas chez vous, et ben tant pis :p

J'ai posté le MP3 sur mon TUMBLR (dans les liens a gauche) mais il doit desormais etre perdu parmi les reblog intempestifs que je fais toute la journee... J'essaie d'me retenir depuis hier mais c'est dur!

Enfin si ca fonctionne pas j'vous filerai le lien, mais apparemment la video fonctionne chez tout le monde (pourquoi mon Dieu POURQUOIIIIIIIIIIIII??!!)

Si ca vous plait le single sortira fin juin, le 20 :)

Bien sur en multiple editions, j'les appelle pas les "mylene farmer japonais" pour rien! En tout yora 4 editions differentes (2 editions limitées et 2 editions regulieres) du meme single!

Bon moi comme d'hab' j'attends la fin d'annee les cadeaux de noel pour l'album quoi puisque j'achete jamais leur single sinon je croulerai dessous XD

 

 

PINKU!



04/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres