Incarnation de l'Ennui

Rien ne vaut un coach!!! XD

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
 

Retour sur la reprise en main evoquée dernierement.

 

Ce weekend... Pas encore malade et je doute que ca arrive sinon ca serait arrivé avant...

 

Donc voila OUF!!

 

Mais j'ai fait tres attention a ce que je mangeais car je pense que c'est du diabete... Bon a la base je mange super equilibré (sans faire expres en plus XD) c'est pas l'probleme mais il m'arrive de manger quelques bonbons de temps en temps (parce que dans l'absolu je ne fais pas attention a mon poids du tout XD). Bien que je n'apprecie pas specialement les mets sucrés ben des fois j'me mange quelques bonbons ou du chocolat, rien de bien grave.... mais voila depuis quelques temps le moindre bonbon et je suis malade... voila... Vomissements, et tout et tout...

 

J'ai toujours ete intolerant au sucre mais la ca prend des proportions terribles!!

 

Donc...

 

Sinon ben reprise du sport, que je n'avais pas vraiment arrete mais drastiquement diminué va t on dire a cause de la fatigue.

 

Pis la serieux sa mere quoi!

 

Donc dimanche Muscu et VDC comme d'hab. Bon la c'est moi le coach XD

 

Les choses setieuses c.etait HIER XC~~~~

 

Lundi: Stretching et renforcement musculaire.

 

J'ai eu un fou rire sur le stretching car je suis d'une souplesse a faire peur XD

Bon pis le renforcement musculaire j'vais dire les doigts dans le nez en plus c'etait pratiquement que des squates et fentes!!! YOOOO!! Ma specialité!! A moi les gros cuissots!!! *O*

 

Ajd'hui

 

Cardio attack et Pilates

 

Bon le Pilates j'ai galere bien que j'en fasse deja de mon coté avec un tas de bouquins mais franchement la souplesse est vraiment horrible chez moi. Au point que je ne peux absolument pas faire certains exercices quoi, car je ne peux meme pas prendre la position de depart XD

 

Du coup j'attends XD

 

Bon et le cardio attack.... les doigts dans le nez.

 

Bon vous l'aurez compris je suis plus dans l'endurance et le muscle *kof kof kof* que dans le zen et la souplesse!

 

Chacun son truc XD

 

Bon ben sur ce j'vous laisse j'ai un rendez vous c't'ap

 

C'etait ma semaine des rendez vous facon cette semaine XD

 

Vive la pluie XD

Vive les voitures XD

 

Et j'ai meme po fini boudiou de boudiou XC~~~~

 

Bon pis j'y vais a pied forcement rien a voir avec la penurie d'essence mais j'crois certains vont redecouvrir les joies de la marche ou/et du velo!!!

 

M'font rire les gens XD

 

Bon courage a tous!!!

 

Bon pis cette semaine je finis FF TYPE O (non j'l'ai pas fini XD) et MARATHON KH!!!!!!!

 

 

 

 

Ce jeu respire la joie de vivre

ca fait peur

 LOOOOOL

 

PINKU!!! 



24/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres