Incarnation de l'Ennui

Tent 3 - ne revez pas c'est pas la review...

 

 J'ai envoyé un message a une corres' japonaise qui est allée voir en avril dernier le concert de Plastic Tree tent3 celui qui a ete capté sur DVD (celui vendu en bonus avec INK)

 

Juste pour lui demander si elle a vu le dvd et me dire si des morceaux ont effectivement etaient coupés!

 

J'dis que quand ya un fondu entre deux chansons c'est que ya eu une coupure.... Des gros blackout entre deux chansons qui coupent NET ou encore des M.C tres courts pour un groupe qui passe, habituellement, enormement de temps a faire son show plus qu'a chanter (pura sont connus pour etre de vrais deconneurs sur scene.... j'me rappelle encore leur demie heure sur comment pecher un poisson XD).... J'trouve ca bizarre....

 

Meme pas un mot de Satou qui a passé la tournee dans un lit d'hopital et qui est juste venu pour faire ce seul concert anniversaire et etre present pour la captation DVD!

 

J'trouve ca space...

 

Si elle n'a pas vu le dvd j'lui ai demandé si elle pouvait me dire ce qui l'avait touché dans ce concert et tout bref quelque chose qui pourrait me prouver que le concert est bien ecourté!

 

Certes je sais qu'il existe souvent des coupures, couper certains problemes ou quoi mais la j'ai l'impression que c'est VRAIMENT tres raccourci...

 

Sinon... je l'ai encore pas vraiment regardé... PARDOOOOOON!!!!

 

PINKU!!



12/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres