Incarnation de l'Ennui

Toujours la meme chose!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpgAvant hier ou hier je sais pu, je vais chez le doc pour faire renouveler mon traitement! Je deteste generalement aller chez le doc "pour rien" mais bon la c'etait indispensable puisque mon prochain rendez vous chez la neuro est au mois d'aout....

 

Et ajd'hui.... JE SUIS MALADE!!!

 

Mal de crane, ventre, la gorge gonflée, du mal a avaler, mal partout, courbatures!!!

 

Le pire c'est que ca m'fait ca a chaque fois! Des fois je vais chez le doc parce que je sens que ya quelque chose qui va pas mais c'est pas encore declaré donc il trouve rien me file des vitamines et pis le lendemain pataboom!!!

 

Bon la pour le coup avant hier je pétais la forme! J'ai du chopper un coup de froid en allant chez le doc quoi...

 

En plus ajd'hui j'me suis pris la pluie en allant en ville! Mais vraiment!! Si bien qu'en rentrant j'ai du carrement m'essuyer les cheveux et les secher au seche cheveux et mettre mes fringues a secher!!

 

Bon....

 

J'espere que ca va aller!

 

J'prends du paracetamol, on verra par la suite...

 

Odysseus ce soir sur ARTE!!!! Bon j'vais manquer le debut, j'vais prendre ma douche...

 

PINKU!



13/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres