Incarnation de l'Ennui

A propos de INK!

 

Ouiiii ca met du temps la review de la version de luxe de INK parce qu'en fait je voulais faire une review bien complete, c'est a dire un article complet avec critique du nouvel album, du dvd du concert ainsi que du rebuilt de Hide and Seek sans compter une critique sur le packaging aussi quoi mais le truc c'est que j'ai toujours pas ecouté le rebuilt (enfin juste d'une oreille vitte fait) ni meme regardé le concert (regardé d'un oeil vite fait)....

 

Je suis debordé et aussi super fatigué c'est l'hiver chers gens!!

 

Enfin donc j'pense que j'vais decouper la review en morceaux et j'vous prepare donc la critique de INK parce que j'l'ai ecouté et plus d'une fois et pour le reste on verra!

 

PINKU!!

 

 

 

 



21/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres