Incarnation de l'Ennui

Clikez ou j'vous bute!

 

Baaaaaah, je vous avais posté le clip de SFAR il ya peu ** ICI ** et ils auraient besoin d'un coup de main!

 

Bon, comme je suis quelqu'un de super reactif je m'y prends vachement a l'avance hein?

 

Voila le topo!!

 

 

Sauve l'espèce humaine en votant pour aider Swansong for a Raven à gagner le tremplin PLANETROX ! Et tout ça en seulement 4 étapes !

1 : Rends toi sur le site de PLANETROX :
http://www.envoletmacadam.com/fr/plan...

2 : Crée un compte ou connecte toi si tu en as déjà un.

3 : Vote pour LET'S CHANGE ! Le clip de Swansong for a Raven !

4 : Retourne voter chaque jour pendant toute la durée du concours ! (le concours se termine le 26 juin)

ILS COMPTENT SUR VOUS!!

 

PINKU!!



16/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres