Incarnation de l'Ennui

A propos des commentaires!

 

Bon deux notes plus bas ca parle de la nouvelle fonctionnalité qui, je le croyais, allait changer la vie de vous chers lecteurs mais en fait non c'est la merde.... Enfin.... Quand on tient un blog ou on doit moderer les commentaires!

 

je tiens a ma moderation des commentaires! Pas pour vous censurer car ceux qui ont lu mon tout premier blog sur Diaryland savent bien que je poste meme les messages haineux mais seulement ca me permet de mieux etudier le commentaire, de bien y repondre et surtout de n'en manquer aucun!!

 

Mais voila...

 

J'etais bien heureux, moi, avec cette option REPONSE! Seulement voila la merdouille!

 

Cette fonction reponse n'est pas disponible dans les parametres de gestion!

 

Pour vous expliquer comment ca marche...

 

Normalement une option "reponse" de blog ca se trouve dans la gestion de son blog car ca permet au proprietaire, et seulement lui, de repondre aux commentaires tout en prevenant par mail automatiquement le commentateur qu'il a recu une reponse!

 

jusque la on suit bien!

 

Sauf que la, la fonction "reponse" n'est pas vraiment vraiment une fonction reponse puisqu'elle fonctionne comme une fonction reponse de forum...

 

Genre tout le monde peut repondre en clikant sur "repondre" juste en dessous du commentaire concerné!

 

Hors la avec la moderation voici la merdouille!

 

Monsieur A poste un commentaire!

 

M.Pinku arrive le soir, se connecte, entre dans son espace gestion et voit qu'il a un commentaire a moderer.... Il le modere, l'accepte sur son article mais ne peut pas y repondre car pour cela il faut que je retourne sur ma page de blog, retrouver l'article concerné par le commentaire, ouvrir les commentaires et enfin cliker sur REPONDRE, indiquer qui je suis ainsi que mon adrese mail voire meme il faut que je m'inscrive MOI MEME comme membre actif sur mon blog (c'est le monde a l'envers)... Je reponds et la je dois retourner de nouveau en gestion pour... MODERER MON PROPRE COMMENTAIRE!!!

 

Ou va-t-on?

 

Donc du coup je vais juste continuer a vous repondre comme avant, carrement SUR votre commentaire avant de l'accepter sur mon blog. Je vous conseille donc de continuer a suivre regulierement les flux RSS de mon blog!

 

Ceci dit apres vous pouvez entre vous vous repondre et c'est bien aussi ca va plus vite mais faut quand meme attendre que je modere votre commentaire :)

 

Aussi la fonction "J'aime" etait sympa aussi.... ETAIT parce que j'vois pas pourquoi faudrait absolument s'inscrire sur le blog pour dire qu'on aime!

 

Ca aurait pu etre bien.... Dommage!

 

PINKU!!



06/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres