Incarnation de l'Ennui

A Vot' Bon Coeur!!!!

 

 


Bon ben comme tous les ans, les gens, on achete un beau calendrier a l'association Marguerite et Compagnie!!!

 

Allez allez!!!

 

 

page1.jpg

 

Ce calendrier permet à l'association Marguerite & Cie d'aider le Bazar des NAC et  la SPCA Montréal à financer des soins vétérinaires vitaux pour leurs lapins. Il permet également à l'association de financer ses propres frais vétérinaires qui sont en augmentation constante compte tenu de la prise en charge d'un nombre important de lapins malades ou blessés lors de leur abandon.

 

Alors on se rend sur ** LA BOUTIQUE ** et on raque!!! Vite fait bien fait sinon je vous bute!!!

 

Serieux... achetez un calendrier les gens c'est important!!!

 

Beaucoup de gens traitent encore les lapins comme de la merde alors qu'ils devraient tous etre traités comme Jasper et meme encore mieux que ca!!!!!!! Parce que si je pouvais je lui offrirai une vie encore pluss meilleure!!!

 

Mais en attendant... Les mentalités ne changent pas.... Les gens comprennent qu'on achete un steak a un clebard et trouve normal de perdre un an de leur vie a en eduquer un pour qu'il bouffe pas leur canapé ou leur gamin.... mais moi qui achete de la salade a mon lapin et qui ai perdu un mois a l'eduquer a la caisse, a son nom, a filer quand je le chasse, a venir quand je l'appelle et a pas manger les fils et mon canapé.... je passe pour un excentrique completement gaga de son lapin!

 

Alors que je suis loin d'etre gaga de Jasper. Enfin ca veut pas dire que j'en ai rien a foutre mais je veux dire c'est un lapin pas mon fils non plus!!!! Je suis pas non plus completement abruti a gagater toute la journee devant!!

 

Il vit sa vie de lapin c'est tout!!!

 

Et JASPER N'EST PAS UN LAPIN ECXEPTIONNEL, DOUÉ D'UNE INTELLIGENCE SUPERIEURE!! TOUS LES LAPINS PEUVENT ETRE ELEVES COMME JASPER!!! TOUUUUUUS!!!!!

 

Pourtant voila c'est l'image que renvoie une bonne partie des gens qui s'occupent convenablement d'un lapin parce que le convenabe pour encore beaucoup de gens quand on a un lapin se resume a: Une cage et des graines!!!!! Du coup leur lapin devient 'mechant' et on l'abandonne comme une grosse merde!! Tout ce qui sort de leur 'convenable' est excentrique!

 

Il faut retablir les choses: Leur 'convenable' N'EST PAS la bonne maniere de s'occuper d'un lapin, mon excentricité EST une manière convenable de s'occuper d'un lapin!!!! Teindre les poils en rose et vernir les ongles de son chien EST une excentricité!!!!!!

 

Un maximum de liberté et de la verdure en quoi est ce que c'est une excenticité pour un lapin??!!! 

 

Donnez des sous sous!!!!

 

Soutenez l'association!!!!

 

Vraiment ils en ont besoin!!!

 

Aussi, sachez que Les photos du calendriers sont les lapins des adherents de l'association! (yapa Jasper malgre toutes mes participations aux castings)... Il y a dans le lot des lapins qui ont ete sauvés grace a l'argent gagné par les precedentes tombola, ventes de calendriers, etc....

 

Je suis leur action de plus pres que vous etant adherent, meme si je ne vois pas TOUT je peux vous assurer qu'ils font du bon et honnete boulot!!! Et qu'ils ont vraiment VRAIMENT besoin de vous!!!

 

PINKU!!!



29/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres