Incarnation de l'Ennui

AAAAAAAAAAAAH!

 

Serieux cava pas du tout comment j'angoisse!

 

Des que je rearde l'heure je me dis "il ne reste que demain" et ca me coupe meme l'envie de faire quoique ce soit!! J'ai de suite un coup de chaud et j'me dis que j'aurais du prendre une semaine de plus!

 

Mais c'est repousser encore et encore en fait!

 

J'vais nourrir Jasper, prendre une bonne douche!

 

Peut-etre un bain chaud pour me calmer en lisant "le trone de fer"!

 

Ouais ca pourrait le faire!

 

Demain ya un gars qui vient pour l'entretien de ma chaudiere.... Demain apres midi!

 

Faut aussi que j'lave mon linge... J'reprends mardi apres midi j'suis allé prendre mes horaires!

 

ca va c'est l'apres midi car en realité en sortie de vacances et comme beaucoup j'ai un mal de chien a trouver le sommeil!

 

Bref...

 

Respirons respirons!

 

Sinon j'ai super mal au doigt de pied!!! le gros du pied gauche!!!

 

Parce que maintenant je suis obligé de surfer avec l'ordi a mes pieds sinon la connexion coupe.... et j'ai voulu reprendre mon ordi sur mes genoux et il m'a laché des mains et PAF par terre!

 

Il n'est pas cassé du tout car.... Il est tombé sur mon gros doigts de pied!

 

Mon gros doigt de pied a une dechirure, la peau  roulé, et il est tout gonflé bleu!

 

Super XD

 

Bon Jasper tourne en rond donc... j'vais le nourrir pauv' bete <3

 

PINKU!!



15/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres