Incarnation de l'Ennui

Quelques Changements!

 

J'ai recu un message de la plateforme de ce blog m'indiquant que les mises en page automatiques ne seront plus disponibles vers le 18 mai et qu'il fallait donc migrer ce blog vers un programme de mise en page perso!

 

Voila pourquoi, vous avez du le remarquer, il y a quelques changements d'aspect ici :)

 

Pas grand chose, j'aime pas trop me prendre la tete. J'ai revu la page d'entree qui explique comment surfer ici et refait aussi la page de presentation qui explique le but de ce blog, mais ZE changement important quand meme, oui oui, regardez a gauche!

 

J'ai remarqué, via stat' de mon blog, que peu de personnes se rendaient dans l'onglet "LIENS" j'ai donc decidé de les mettre directement dans la barre de menu a gauche!

 

Ca meritait d'etre dit! Allez voir ailleurs si j'y suis :p

 

C'est tout!

 

PINKU!!



17/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres