Incarnation de l'Ennui

Achats Litteraires Mai 2014 (2)

 

* Nightrunner -Tome 2 - Les Traqueurs de la Nuit (Lynn Flewelling)

    Seregil, véritable maitre du subterfuge, a appris toutes les ficelles de son metier d'espion a son protege, le jeune Alec. Ensemble, ils ont déjà accompli de périlleuses missions et risqué leur vie plus d'une fois.

Mais le lourd secret que porte le magicien Nysander, et dont il ne confie que des bribes a Seregil, pourrait bien faire peser sur les deux compagnons une menace fatale... car que peut-on face a la sorcellerie et au mal absolu?

 

Mai 2014 (Ier Partie)

Avril 2014

Mars 2014 - 2e Partie

Mars 2014 (Iere partie)

Fevrier 2014

Janvier 2014 (3)

Janvier 2014 (2)

Janvier 2014 (1)

*2010*

*2011*

*2012*

*2013*

 

Soit dit en passant, cet achat n'était pas prévu mais j'ai ete agréablement surpris de trouver ce 'vieux' livre a la librairie alors que j'ai toujours eu un mal de chien a mettre la main dessus même lors de leur année de sortie... J'espère que l'intérêt porte sur la Fantasy ces derniers temps (merci le trône de fer) par de plus en plus de monde, hors public cible (Quoi? La Fantasy c'est devenu 'commerciaaaal') va faire en sorte que Bragelonne décide de traduire la reste de cette série! Après je n'y suis pas encore attache, Je n'ai lu que le volume un et... bref .... vous verrez plus tard mais beaucoup se plaignent que la traduction se soit arrêtée au volume 4 ( Sur 7)

Bon la deuxième raison c'est que trouver du Lynn Flewelling en librairie c'est juste.... Orgasmique pour moi XD

C'est l'auteur du =>> ROYAUME DE TOBIN <<= quoi!!!

 

 



21/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres