Incarnation de l'Ennui

Akta Manniskor

 

 


Si mon internet fonctionnait du diable ca ferait deja deux semaines que je vous aurais parlé de mes jeudi soir!

 


Maiiis il ne fonctionne pas bien je ne peux meme paaaaas regardé la bande annonce que j'vous poste donc.... Meme si vous avez manqué 4 episodes.... C'est ce soir a 20h50 sur ARTE :p

 

Moi dans une certaine mesure ca m'fait penser a Armitage!! Qu'est ce qu'il etait bien c't'anime!!

 

RESUME: Dans un monde proche du nôtre, les hubots (human robots) ressemblent à s'y méprendre aux êtres humains qu'ils remplacent dans les tâches domestiques.
Une cohabitation qui engendre des relations complexes et des émotions contrastées, entre amour et haine, alors que certains humanoïdes rêvent d'émancipation.

 

PINKU!!



18/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres