Incarnation de l'Ennui

Histoire de voisins...

 

J'ai de nouveaux voisins!

 

Bon d'ab' pour celui du bas qui remplace mes 'voisins baiseurs bruyant" pour reprendre l'expression d'Ely, je n'ai vraiment pas a m'en plaindre!

 

Celui du dessus encore moins! Un vrai chaton qui marche avec des patins!

 

Alors ces nouveaux voisin, j'espere que ca va bien se passer!!

 

Avec un peu de chance j'vais finir par apprecier mon appart' avec de bons voisins (on y croit on y croit)

 

Ce matin donc, je me leve, me prepare et je descend prendre mon courrier... OUPS!! d'hab' je tends bien l'oreille parce que je deteste descendre quand il y a deja quelqu'un dans les couloirs mais la je n'avais rien entendu!

 

je vois un homme devant les boite a lettre qui des qu'il me voit me dit un grand "bonjour" avec le sourire! Bien sur je lui retourne le bonjour et regarde dans ma boite a lettre... Ya rien... BOn... je remonte tranquilou!

 

En c'qui concerne ce bonjour j'vous en parle parce qu'il m'a bien dit bonjour en me regardant avec le sourire! Donc quelqu'un de foncierement aimanble! Parce que vous remarquerz que des fois on dit bonjour "pour dire bonjour" mais qu'on s'en fout en fait on regarde meme pas la personne...

La je pense que c'etait un bonjour sincere!

 

Je crois que c'est un mec de l'OPAC mais j'suis pas sur..... Quoiqu'il secondes plus tard je descend cette fois avec mon caddie de course et l'homme est assi sur les marche de l'immeuble, il me laisse passer sans rien de plus...

 

Je reviens de courses et voit un nouveau nom sur les boite a lettre (en fait c'est a la place de mon voisin de palier j'avais oublié de vous dire qu'il avait demenagé)

Un nom de famille et un prenom de femme!

 

J'suis pas curieux c'est juste que dans l'immeuble ya que 6 appart' et donc ca fait pas beaucoup de boite et en plus le nom est ecrit en gros alors que nous on a juste notre nom a la dymo et c'est en plus la boite accollé a la mienne... Je ne pouvais que le voir...

 

Je monte, et en ouvrant ma porte je revois l'homme qui monte et il me refait un grand sourire que j'lui retourne aimablement (j'm'etonne des fois) et je le vois qui rentre dans l'appart' en face du mien... Et il n'en est pas ressorti (bon apres j'ai fait une sieste qui aura duré 4h... il est pitete sorti pendant ces 4h)

 

Enfin ca m'dit que ce n'est donc pas un mec de l'OPAC et que en fait ca doit etre un couple... mais le mec a l'air propre sur lui et pu vraiment dans l'age de faire des teufs!

En tout cas il a l'air aimable!

 

Bref, j'espere que ca va etre un bon voisin!

 

Sinon ajd'hui j'etais fortement occupé, je vous avais prevenu que je ne serai pitete pas present sur le net mais j'prends la peine de laisser un mot quand meme!

 

Et pis demain debout tot encore en plus c'est "journee mal-bouffe" YEAH!!

 

En plus j'suis grave en manque donc en fait j'ai rendez vous pour le choix des pizza du midi comme ca tout l'monde aura la pizza qu'il veut et le soir c'est soiree mac dooooo!!!! :P

 

C'est pas ca qui va arranger mes comptes tiens j'vous dis mais bon... Remettre ca a plus tard ca faisait prendre le risque de ne jamais le faire et pis ca m'fera d'la substance pour quand j'rentretrai au boulot... J'aurai au moins fait un truc pendant mes vacances! Oui en fait j'fais ca juste pour avoir aut' chose a dire que "j'ai lu et dormi"... J'n'ai pas honte juste que quand j'lis et dors apres on m'fait plus chié que si j'dis j'suis sorti aves des potes! La on m'dit a c'est cool tu t'es bien amusé et ca s'arrete la!!!

 

Samedi mes parents viennent! C'est soiree "pates" (ca fait soiree de pauvre XD) parce que le 31 c'est l'anniv' a Poun's et donc j'les invite a manger!

 

Mais ca tombe mal parce que C'EST LE RETOUR DE DOCTEUR WHOOOOOOOOOOOOO!!

Oh fuck fuck fuck!

 

J'suis excité depuis hier, depuis que j'ai vu que ca revenait! GOD!! une vraie puce!!

 

Bon faut qu'j'aille repasser (oui oui vous avez bien lu)

 

PINKU!!



25/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres