Incarnation de l'Ennui

Angoisse

 

je suis deja debout parce que je suis "a froid" depuis hier apres midi et voila que la douleur se reveille!! hier quand j'etais assis ca allait mais des que je m'allongeais j'avais une sorte de point de compression affreux a la base des cheveux a gauche de la colonne vertebrale!! C'est la meilleure description que je puisse vous donner... Ajd'hui je l'ai constamment ca m'empeche meme de dormir...

 

j'me suis dit que dormir la tete tordue contre l'accoudoire de mon canapé n'etait pas non plus la meilleure solution... je me suis donc dirigé vers ma chambre quand j'ai entendu mes voisins discuter juste en dessous j'me suis alors dit que je ne dormirai pas.... et je suis retourné dans mon salon

 

J'avais raison, ma voisine hurle tellement pendant qu'elle s'envoit en l'air que meme a l'autre bout de mon appart' (dans mon salon quoi) j'ai pas pu regarder Sherlock tranquilement puisqu'elle couvrait le son de ma tele!

 

ceci dit apres ils ont du se dire que s'envoyer en l'air devant leur tele a fond ca serait pitete plus cool :) j'ai quand meme ete reveillé par ses cris mais j'suis tellement HS a cause de la douleur que a dire vrai.... pis mon lit est tellement confortable finalement quand ca fait plusieurs semaines qu'on dort pas dedans pour libido surdeveloppée de voisins!

 

bon en plus je sais qu'ils font expres et ca ca m'soule encore plus.....Au foyer j'avais aussi des voisins tres bruyant orgasmiquement parlant mais c'etait juste une ou deux fois dans la nuit meme si c'etait tous les jours sauf qu'eux ca dure des heures donc des que j'les entends j'peux meme pas me dire "allez j'en ai pour une heure et j'peux dormir tranquile" non ca dure toute la  journee (leur record c'est deux jours d'affilé) donc je suis obligé de changer de piece pour dormir (un peu) au calme.

 

C'est quand meme bizarre que j'entende juste couiner et si j'ai le malheur de faire du bruit (rien que genre aller aux toilettes) les couinements augmentent et ca s'met a hurler quand au pire ca ne change pas de piece pour se retrouver juste en dessous de moi!

 

oui on s'entend marcher j'peux meme vous dire que mon voisin du dessus dort aussi dans son salon... il ronfle tres fort XD

 

bref, ils aiment s'exp(l)oser (bruyamment)!

 

J'ai kiné a 11h!

 

J'ai tellement mal que le moindre fait de taper sur mon clavier me fait me tordre le cou pour soulager la douleur, je viens juste de donner a manger a jasper que j'ai litteralement envoyer chier ce matin (il mange a 6h00 du matin habituellement) et enfermé dans le salon parce que j'etais trop fatigué pour lui preparer ses legumes pourtant j'ai dormi toute la sainte journee hier j'ai meme pas pris mon tetrazepam hier soir.... j'ai meme songé un coup a m'faire pipi d'sus parce que j'avais pas l'courage de me lever! (cette histoire est veridique)

 

Finalement j'ai juste desserré ma ceinture de pantalon j'me suis mis sur le coté et ca a du liberer quelques centimetre cube de vessie parce que j'ai pu redormir un peu sauf que j'me suis reveillé avec une envie super pressante et que mes voisins couinaient en dessous et que ca m'a fait chier de faire grincer le parquet parce que ca a augmenté les couinements!

 

Hormis tout ca le soir ils sont a peu pres calmes... En fait j'en sais rien comme je suis camé au tetrazepam j'entends meme difficilement mon reveil le matin alors les voisins!

 

bon j'vais prendre ma douche que j'empoisonne pas mon kiné avec mes dessous de bras qui sentent le fennec! oui j'ai travaillé hier et meme si j'puais le poisson et le paté j'etais trop fatigué pour me doucher en rentrant!!

 

C'est grave docteur?

 

PINKU!!

 



19/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres