Incarnation de l'Ennui

The Avengers - Le Film

 

 

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

 

***

 

Bon samedi soir j'suis allé voir The Avengers, ben j'ai rien a dire!

 

D'ab' j'fais des review de 80 pages a chaque film mais la j'ai vu c'que je m'attendais a voir donc j'ai rien a dire!

 

Action et humour a la comics americain! Un scenar' aussi poussé qu'un scenar' de film de cul... donc juste une excuse pour se defoncer (la tronche hein?), donc juste un mechant pas beau qui s'croit charismatique qui s'bat contre des gentils avec des pouvoirs pour certain et des capacités physiques hors norme pour d'autre!

 

C'est reussi pis c'est tout!

 

Pas un grand grand film mais j'me suis bien marré meme si j'me suis endormi deux ou trois fois  mais c'etait pas a cause du film mais a cause de la journee de fou que j'avais dans les pattes et du aussi au fait que j'etais en train de digerer une bonne cinquantaine de crepes!

 

lol

 

Bon et pour les faineants qui n'ont jamais attendu les post-scene, j'vous la poste ici (oui a chaque film marvel ya une post-scene)

 

Iron Man a eu droit a ses shawarma!!!

 

Bon a part ca ben mon envie de faire du tire a l'arc et du Russe me revient hein? XD

 

Merci Black Widow et Hawkeye!!!!!!

 

Aussi mention speciale au nouveau Hulk parce qu'autant j'avais pas aimé les films autant la j'ai bien aimé l'perso! faut garder Mark Ruffalo comme Hulk!!!

 

Si on les passe un par un:

 

Black Widow: ..... Scarlet Johansooooooooooooooon! XD~~~ *saigne du nez*

 

Hulk: J'aime bien le nouvel acteur! un peu gauche et tout, j'aime bien! ca renforce le coté dement du monstre!

 

Thor: Ah oui c'est vrai que yavé thor dans Avengers!!

 

Hawkeye: J'sais pas si c'est a cause de Jeremy Renner ou a cause de l'arc mais l'ensemble etait parfait! (Jeremy renner j'l'überkiffe depuis qu'il a joué Jeffrey Dahmer de toute facon... Pour les nouveaux venu je suis fasciné par les tueurs en serie et Jeffrey Dahmer est celui qui me fascine le plus)

 

Iron man: Narcissisme exacerbé il en fait d'trop ca fait rire mais ca soule! Le film c'est avengers, pas iron man le film!!! Mais il fait trop marrer quand meme!!

 

Captain America: les americain ya qu'eux qui sont gentil et loyaux dans le monde entier! OUAIS! bref... premier super-hero quoi! Il a pas de defaut c'est un americain! Comment il est parfait, on croirait qu'il a aucun vice!

 

Nick Fury: debordé!

 

Maria Hill: En dernier car mention speciale!!!! Pas bien d'mettre Maria Hill a coté de Black Widow surtout quand c'est Scarlette Johanson et Cobie Smulders! On sait pu ou poser les yeux XD~~~~ la classe :)

 

Agent Coulson: T'es trop mignon avec tes cartes de super heros XD

 

Loki (le mechant bouuuuuh): J'suis comme une boule de flipper!!!

 

J'crois qu'c'est tout!

 

Vous pouvez y aller quoi!!

 

Prochain film:

 

DARK SHADOW!!!

 

PINKU!



07/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres