Incarnation de l'Ennui

ANNONCE!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/interess-.jpg Je suis a fond sur mes critiques Babelio!! Vraiment!!!!

 

Et pour cause, je me suis interdit de lire un nouveau livre tant qu'il ne serait pas a jour!!!

 

J'peux vous dire que la c'est un bon coup de pied au cul!!!

 

En plus j'ai dit a Marine ( Marine's books dans les liens a gauche) que je lirai l'ange mécanique de Cassandra Clare ce week end pour lui dire si je comprenais quelque chose ou pas. Du fait que ce soit la prequelle de The Mortal Instrument et que j'les ai pas lu. Bon OK c'est une prequelle, donc devrait pas y avoir de souci mais sait-on jamais!!!

 

 Bon ca sera pas fait ce week end du coup parce que j'ai eu un gros gros week end comme vous avez pu le voir entre le boulot samedi et dimanche et le concert samedi et vendredi ou j'ai pas arrête de la journée beeeeeen donc j'ai dormi beaucoup... et demain je travaille 10h.... mais je vais bien trouver un moyen de caser cette lecture après babelio!!

 

Pis vendredi je vais voir le chirurgien pour ma dent!!!!!!

 

Bref!!

 

J'vous laisse avec le book tailer de l'ange mécanique!!

 



On se demande pourquoi j'ai eu envie de le lire tiens....

 

Vive la Fraaaance!!!

PINKU!!



16/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres