Incarnation de l'Ennui

Aujourd'hui j'ai fait....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Le DLC Episode IGNIS!!!!

 

TOUTES LES VIDEOS SONT DOUBLEES EN FRANCAIS

 

 

 

 

 

 

Et bien autant j'avais trouvé l'episode Gladiolus inutile celui de Prompto cool parce que Prompto a un bakground vraiment interessant ce qui n'est pas le cas des deux autres compagnons de Noctis et alors.... ben j'attendais ce DLC de Ignis un peu le cul entre deux chaises...

 

Parce que j'adore Ignis, je ne dirai jamais assez que c'est mon perso prefere de FFXV mais faut quand meme avouer que c'est pas pour son histoire que j'l'adore mais pour sa personnalité.

 

Il est genre SOOOOO British, tres guindé, il a un humour fin, un flegme inegalable et il est tres droit et pragmatique dans ses actions. C'est aussi un fin stratege et il est tres cultivé! En plus il cuisine du feu de Dieu!

 

BREF!!! J'veux un Ignis a Noel :D

 

Mais question background on connaît rien de lui genre.... Meme dans Brotherhood c'etait pas un episode interessant. On sentait juste qu'il avait ete elevé comme valet du Roi et que Noctis lui cassait les bonbons par son coté "p'tit con". Ben comme Gladiolus quoi XD

 

Sauf que Ignis il devait torcher l'cul de Noctis tout le temps et que c'etait pas forcement facile pour lui.

 

BREF!

 

On savait pas grand chose.

 

Pis dans le jeu, rebelotte, Ignis a un moment ben il devient aveugle et on sait pas pourquoi ni comment.

 

Il dit vraiment que dale, il parle pas beaucoup a part pour chambrer l'air de rien ses camardes sinon il fait son taf de valet stratege! Donc en gros il perd la vue et il sort un truc genre "oh ca va un petit sacrifice de rien!"...

 

OKI Ignis pourquoi pas XD

 

 

Bon du coup moi j'm'etais dit qu'en fait bon ben c'etait Ardyn surement il l'avait torturé et arraché les yeux....

 

Mais bon c'est bon maintenant on a la reponse quoi!

 

Il a ete traumatisé par la barbe de Ravus!!!!! XD

 

 

 

Non mais sérieux voila la premiere fin que j'ai eu

 

Elle se declenche si vous affrontez Ardyn sur l'autel plutôt que le suivre a Gralea

 

C'est ce qu'il s'est vraiment passé dans le jeu sans qu'on le sache en fait cette partie mene a la fin qu'on connaît tous du jeu

 

Soit les 3 compagnons Prompto/Gladio et Ignis se séparent puisqu'ils ne s'entendent plus, et Noctis rentre dans le cristal.

10 ans apres ils refont equipe, pas spécialement soudée pour combattre le mal

 

Gladio, Prompto et Ignis meurent au combat en protégeant le palais ou Noctis va devoir se sacrifier sur le trone pour eteindre le mal qui ronge son pays

 

Bref c'est une fin dans la joie et la bonne humeur XD

 

Mais voila ce qui s'est réellement passé avant soit comment Ignis a perdu la vue....

 

En arrivant sur l'autel de l'hydreenne ou reposent les corps de Noctis (inconscient) et Lunafreya (morte) Ignis croise Pryna le chien blanc de Lunafreya qui lui fait entrevoir l'avenir et il comprend que Noctis mourra en se sacrifiant pour tuer Ardyn des qu'il aura mis l'anneau des Lucii.... Ignis decide alors d'afronter Ardyn lui meme pour que Noctis ne meurt pas

 

 

 

 

 

Il y a une scene bonus a 9:00

Et sequence emotion a 12:55

Le reflet de Noctis dans les lunettes d'Iggy.... Ca m'a tué!

 

Il existe deux autres fins que je suis en train de charger sur YouTube mais yen a pour 3 jours XD

 

 

PINKU!

 



15/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres