Incarnation de l'Ennui

Heureusement que je ne bosse pas...

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/pasquoifaire.jpgHeureusement que je ne bosse pas demain... je n'arrive pas a dormir... je suis completement perturbé par les dents de Jasper! Je fais que de cauchemarder qu'il meurt pendant l'operation, ou qu'il ne s'en remet pas et que comme je suis incapable de lui administrer quoique ce soit il meurt dans d'atroces souffrances et tout... je fais que d'entendre la phrase de la veto "sachant que l'anesthesie c'est pas top pour un lapin"

 

Bref j'angoisse!!

 

J'ai essayé de chercher un veto spé nac et le seul qui existe est a des centaines de kilometres!!! Rien que le train me coutera plus cher que la consultation!!! Et quand j'lis tous ces temoignages de spicules a une molaire qui sont limées tous les 10 jours??? Mais comment j'fais moi pour prendre le train tous les dix jours???? Forcement qu'il faudra un spé nac!! un lapin ca surpportera jamais une anesthesie fixe tous les dix jours!!! Sans compter les temoignages de lapins 'ratés' par un pitit veterinaire de campagne!

 

Ayé quoi j'suis vraiment un poissard avec les animaux!! J'ai jamais reussi a garder un animal plus d'un an!! Jasper etait l'exception et la il a une merde que j'vais etre incapable de lui faire soigner!! Parce que j'ai pas le droit de conduire, parce que j'ai pas d'argent, parce que j'ai pas le temps!!!!

 

J'enrage!!!!!

 

J'suis completement perturbé, j'arrive meme pas a bosser j'cogite.... L'enfer!

 

En plus j'arrive pas a le faire manger!! Il boude tout ce que je lui donne et je sais pas si c'est sa dent ou si c'est mon etat de stress general qui fait qu'il n'est pas bien! Il fait caca que sous rongeur digest... Forcement puisqu'il mange pas!!!!

 

J'galere!!!

 

Je sens que je vais passer des vacances de merde!!!!!

 

Sans compter son futur vaccin qui m'angoisse aussi celui la!!!!

 

Je suis desespere!

 

PINKU!!



26/06/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres