Incarnation de l'Ennui

Bienvenue chez les Chtit!

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ennui.jpg

 PFFFFF... Bon ca fait deja, je pense, un bon mois, au moins, voire meme plus, que je sais que je dois partir en formation!

 

Sauf qu'on ne me fournit ni dates ni lieu ni quoi que ce soit! C'est super pour l'organisation j'vous jure! C'est bien a l'image d'ou je travaille tiens!

 

Bref, finalement hier, on me tend un papier!

 

Super!! THE formation que je NE voulais PAS faire! Je ne suis pas contre les formations, mais celle-ci je ne voulais vraiment pas la faire! Non par manque de serieux ou quoi mais c'est vraiment pour servir de larbin apres... Je l'avais clairement expliqué au directeur mais apparemment.... C'est rentré par une oreille et ressorti de l'autre.... tant pis ca finira sur une demande d'augmentation PIS C'EST TOUT!!! (qui me sera refusée mais spa grave ca sera fait quand meme)

 

Bref!

 

Je vous previens donc que je serai absent fin mai! Pitete que j'emmenerai mon ordi avec moi, j'hesite encore... Ben quand meme, il doit bien avoir la wifi dans leur hotel hein?

 

Parce que je ne suis pas accroc au net mais quand j'ai tapé le nom de la ville sur google pour voir ou c'etait... Ben j'suis tombé directement sur des photos du magasin ou j'vais faire ma formation! Genre le seul truc touristique interessant dans cette ville... C'est genre un SUPERMARCHE!!!!!

 

J'vous jure ca promet XD

 

Bon j'emmene mon appareil photo quand meme parce que c'est mon chouchou mon appareil photo XD

Bref la formation....

 

En fait je suis zen carrement mais ya juste un truc qui ma tracasse vraiment... Je vais etre avec de parfaits inconnus (on sera une dizaine), ca a dire vrai j'm'en fout royal. Comme d'hab', dans mon pitit coin, j'fais c'que j'ai a faire et hop HOTEL et BASTA!

 

Ceci dit, le relationnel dans notre enseigne est tres important. Vous allez me dire, c'est ridicule de dire ca mais c'est vrai pourtant et ca se voit car n'importe quel magasin de notre enseigne ou j'ai pu mettre les pieds c'etait vraiment TRES convivial! ya vraiment une super ambiance!

 

J'dis ca parce que du coup ca s'trouve les gens avec moi vont etre super sympa et vont tous vouloir faire copain/copine!

 

Premiere source de stress -_-"

 

Je vais porter une pancarte "attention je mords" autour du cou au cas ou XP

 

Mais la plus grosse source de stress ca va etre .... LES REPAS!!

 

Non mais serieux je suis incapable de manger en public mais alors encore moins capable de le faire attablé avec une dizaine d'inconnus!

 

Ca va etre gai tiens!!!

 

J'vous jure c'est maladif chez moi!

 

La premiere formation que j'ai fait (je ne sais plus sur quoi ca portait mais pas grave) j'ai pas mangé le midi (ca va c'etait qu'une journee)... Juste un morceau de pain que j'ai du noyer dans de l'eau pour pas m'etrangler avec... Bon de la purée de pain quoi XD

 

Et dernierement lors de l'inventaire j'ai meme envoyé chier mon directeur (que j'ai pas revu apres pour pouvoir m'excuser) parce qu'il m'a demandé pourquoi je ne mangeais pas! pourtant qu'est ce que ca me faisait envie ces croissants et pains au chocolat qui suintaient le beurre :p

 

MIOUMIOUM quand j'y repense!!

 

Surtout que j'en achete jamais comme c'est pas dans l'budget... Le pire c'est que j'etais meme pas a table avec mes collegues... J'etais appuyé a la porte en train de les regarder se goinfrer en attendant de pouvoir reprendre le boulot... C'te sauvage XD

 

C'est dingue comme le fait de pas vouloir se faire remarquer chez moi fait que... J'me fait remarquer XD

 

La misere!!

 

Rajouté au fait que mon traitement me coupe litteralement l'appetit donc ca va et' chaud pour gerer les repas!

 

Bon apres ya l'organistaion sieste/traitement etc... ca va etre un peu rude puisque formation sur 35h!

Mais j'pense pouvoir gerer... bahhha apres tout Je maitrise parfaitement l'art du "vous croyez que je suis reveillé mais en fait je dors depuis une heure deja" meme si ca fait bien des annees que je ne l'ai pas pratiqué! C'etait surtout reservé au lycée ca XD

 

Et pour ceux qui s'inquieteraient pour Jasper! Ma mere va jouer les Bunny-Sitter :)

 

Ben vi quand meme faut bien quelqu'un pour s'occuper du crapotton! XD

 

J'aurais bien demandé a une collegue mais ma mere veut s'occuper du dondonsaurus donc...

 

Voila!

 

PINKU!!



05/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres