Incarnation de l'Ennui

Bouark!

 

Bon je me suis levé juste pour mettre une machine en route.... Je vais me recoucher...

 

Waaaan demain neurologue youpiya... Pfff, ca me met toujours dans un etat de nerfs a la con ça! Meme si j'essaie d'etre gentil, la seule pensee de voir sa gueule m'enerve! Grrrr

 

Bon j'vais me recoucher... une semaine de traitement et c'est la loose quoi je m'endors n'importe où et j'ai bien du mal à me lever le matin par contre je ferme pas l'oeil de la nuit, je tourne tourne tourne...

 

Bref, j'ai repris mon cycle 'normal' du moins mon cycle 'personnel' de sommeil...

 

C'est cool...

 

Je pense que la reprise du boulot va etre duuuure!

 

Surtout m'ont fait flipper là au boulot!

 

L. qui m'dit "ouais ben a la semaine prochaine!"... heu, non non j'ai deux semaines de vacances!

 

Zon reussi a m'faire douter mais m'en fout, facon meme si j'ai la neurologue demain j'aurai pas mon traitement avant mercredi donc je ne peux de toute facon pas reprendre le boulot! pis non j'suis sur d'avoir deux semaines puisqu'on a interdiction de prendre des vacances entre janvier et mai mais que moi comme il me restait 3 semaines a prendre du coup j'ai eu le droit d'en conserver une et meme que je l'ai posé mi-avril!

 

Ca c'est sur!

 

Oh mais oui  c'est sur arrete de te prendre la tete doudiou!! XD

 

Non mais moi quand je me mets a douter on pourrait me faire croire qu'une poule est un mammifere! Serieux quoi!

 

Sinon, je mettrai ma recette de boulettes parce qu'on me l'a demandé plusieurs fois donc voila :)

 

Oui, peu de commentaires mais voyez vous j'en ai qui lisent ici et commentent sur ma boite MP de Netlog... Quand on peut faire compliquer... Pourquoi se priver...

 

M'enfin!!

 

PINKU!!

 



13/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres