Incarnation de l'Ennui

Scott Pilgrim VS le monde!

 

J'ai toujours pas dormi, et j'm'embete...

 

Alors ben j'regarde des films a la con.... Ajd'hui:

 

 

Non mais oui vous pouvez vous inquieter ma culture cinematographique est pas plus evoluee que ca XD

 

Ce film ya qu'des bandes de geek j'suis sur qui l'ont vu et moi j'adore le regarder...

 

Pour le coup il se regarde en VO parce que la VF, pour de bons doublages a du abandonner quelques trucs bien hilarant en francais! (le meme bordel avec les Austin Power)

 

Rien que si j'prends le fameux passage "Pour la faire craquer, tu vas devoir utiliser le mot en L" (en anglais) et scott sort "lesbienne?" Forcement...

 

En francais ca devient forcement "le mot avec un grand "A" et Scott sort "Abces?"

 

Ben j'trouve ca carrement moins drole...

 

Bref allez!

 

Apres j'vais ronfler!

PINKU!!



20/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres