Incarnation de l'Ennui

Bouarp!

 

Je sais pas si c'est les premieres chaleurs ou quoi mais je suis malade!

 

J'ai mal au bide pis je suis super crevé!! J'me traine et tout c'est affreux! Meme des clients au boulot m'ont fait la reflexion que j'etais moins souriant que d'hab'! Enfin bon...

 

Demain, je ne travaille pas comme j'ai travaillé mardi! Ca m'emmerde mais bon... C'est l'annee ou j'dois faire le plus d'economie et c'est l'annee ou je suis le plus mal payé! meme avec toutes mes augmentations j'ai toujours des paies de merde!

 

D'ordinaire ca ne m'aurait pas gené! J'ai une paie tout a fait convenable, je vis bien, tout! Le probleme c'est juste que C'EST LA DERNIERE ANNEE POUR METTRE DE COTE!! Apres il sera trop tard!!!!

 

Faut dire que le directeur fait super gaffe les heures maintenant alors si on travaille un jour ferié il nous enleve un dimanche, et surtout quand on travaille un jour ferie ou un dimanche il fait bien attention de nous mettre un jour de congé pendant la semaine pour qu'en payant le dimanche ou le jour ferié en double t'es la meme paie a la fin du mois!

 

Explication!

 

Je travaille 26h/semaine!

 

Dimanche payés doubles!

 

Pour le coup maintenant quand je travaille le dimanche le directeur fait en sorte que je ne travaille que 20h la semaine comme ca comme mon dimanche est payé double il est payé 6h (alors que j'travaille 3h) du coup ma semaine reste une semaine de 26h!

 

Du coup ma paie a sacrement diminué car si moi j'm'etais proposé pour travailler le dimanche c'etait pour avoir une plus grosse paie et j'peux vous dire que ca faisait du bien!!!

 

Et la ca sert pu a rien et j'me demande du coup si j'vais continuer a travailler le dimanche.

 

Le probleme se trouve dans le fait que si on refuse les dimanche apres on ne peut plus en refaire si on veut et si cette technique de gruge change j'pourrai pas revenir en arriere... Alors j'continue a les faire....

 

Tout ca me fait chier parce qu'en plus on m'enleve les APL, du coup mon toit revient a presque la motié de mon salaire! Je sais pas trop comment j'vais pouvoir continuer a mettre de l'argent de coté!! Surtout que la fallait que j'en mette vraiment plus (oui, comme l'annee derniere j'me suis rendu compte aussi cette annee que c'etait toujours pas assez) Je bug!! J'vais finir par renoncer a acheter un appart', la j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens ce n'est pas possible que j'achete donc j'vais juste continuer a mettre de l'argent de coté comme une sorte de garantie retraite en esperant ne pas vivre trop trop vieux pour qu'elle soit suffisante a ma survie!!

 

J'ouvre pas de Plan d'epargne retraite parce que si j'me retrouve dans la merde j'aurai pas acces a mon argent et j'l'aurai dans le cul! j'prefere remplir un compte en banque secondaire qui fait des bebe quitte a payer 19euros d'impot dessus tous les ans (enfin ca c'etait avant que j'ouvre un livret A xD)

 

Bon en attendant j'suis fatigué et j'ai grave mal au biiiiiiiideuuuuuuh!!!!

 

Ah ouais ya quand meme une bonne nouvelle dans cette histoire!!!

 

MES VOISINS SONT PARTIIIIIIIIIIIIS!!!

 

Definitivement!!! <3

 

Zon demenagéééééééééééééééééééééé!!

 

J'espere juste qu'a leur place on aura quelqu'un de delicieusement silencieux, un sourd muet assexuel aussi gracieux qu'une famille de chatons!!!!

 

Croisons les doigts!!!

 

Toujours pas de nouvelles de mes remboursements de kiné donc lundi j'irai au cabinet pour le prevenir de ne SURTOUT pas tirer le cheque!

 

Oosp en plus... La banque m'a tiré des sous j'avais oublié de payer ma carte bancaire!

 

Bon encore l'assurance vie en juillet, les impots locaux en septembre et apres j'suis tranquile et j'ai pu qu'a REremplir mon livret A lol

 

Faudrait que j'tombe sur un collectionneur qui me rachete toutes mes dolls pour 3000euros, d'un seul coup d'un seul!!

 

Ou que j'trouve une ame charitable qui s'occupe de leur vente parce que la j'en peux pluuuuuuuuuuus!

 

Pour vous mettre a ma place, histoire que vous compreniez mieux mon desarrois!

 

Demain vous recevez chez vous une lettre qui vous dit que vous avez herité de plusieurs millions mais que cet argent est dans une devise etrangere que vous ne pouvez depenser QUE dans le pays dont est originaire cet argent mais que ce pays est absolument inaccessible... genre... NARNIA quoi!

 

Voila un peu ce que je ressens en posant les yeux sur mes dolls!!

 

j'les aime j'vais pleurer quand elles partiront mais la vraiment... j'en peux plus!

 

 

PINKU!!

 



12/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres