Incarnation de l'Ennui

Des Nouvelles!

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ritsuka-bath.pngTres sincerement, je voulais vraiment ecrire la semaine derniere mais j'ai eu une semaine de merde! Enfin "jai"... C'est pas moi le plus a plaindre dans tout ca mais voila!

 

J'etais juste trop triste pour ecrire c'est tout!

 

J'ai quand meme pris la peine de mettre quelques photos pour dire que j'etais pas mort mais voila quoi...

 

Apparemment, l'hotel ou j'vais pour ma semaine de formation est un Kyriad qui est surtout spe' en accueil pour des seminaires et tout...

 

Du coup ya un coffre a l'accueil et ya la wifi gratuite donc... J'emmene mon ordi :p

 

PINKU!!

 



20/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres