Incarnation de l'Ennui

Bug ou Bonne Nouvelle??!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg Je me rejouis pitete trop vite mais... Apparemment je peux repondre aux commentaires sans avoir a moderer mes propres reponses!!

 

Ca c'est bonheur!

 

C'est franchement plus pratique pour vous!!

 

Car en fait, avant, lorsque le module REPONSE a ete integré (enfin) sur Blog4ever, si par malheur vous aviez a moderer les commentaires et bien vous deviez d'abord poster le commentaire, aller sur l'article en question, cliker sur REPONDRE et ensuite retourner dans la gestion du blog pour moderer votre propre reponse...

 

Ce matin, ennuyé depuis un moment par le fait que je ne recoive plus de notification de commentaires, je me suis dit 'bah voyons si je reponds directement' ....

 

Et ma reponse s'est postee directement!

 

Bon j'espere que c'est pas un bug...

 

Bon il reste toujours le soucie qu'il faut d'ab' moderer vos commentaire puis retourner sur l'article pour y repondre alors que par exemple sur mon ancien blog on pouvait repondre directement dans le modul de gestion!

 

Mais ya quand meme clairement un gain de temps et pis je croule pas sous les comm'' non plus donc pas trop de problemes!!!


Enfin bref donc si c'est pas un bug, logiquement maintenant vous etes prevenu que j'ai repondu!

 

Ca c'est cool!!

 

PINKU!!!



01/10/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres