Incarnation de l'Ennui

Dimanche!

 

Ca fait trois jours que je n'ai pas ouvert "TROIE" (le tome 2). Pas parce que ce livre est nul, loin de la, ou que je n'ai pas envie de lire mais juste parce que la ou j'en suis je peux le terminer en une nuit et je n'ai pas le volume trois!

 

Ca me ferait bien chier de le finir sans avoir la suite! Alors je prefere arreter de le lire la ou l'action  n'a pas encore commencée!

 

J'en suis a la rencontre de "la grosse rousse" une prostituée sur le retour, bref...

 

Bien sur rien ne m'empeche d'aller a la librairie acheter le volume trois! Surtout que j'dois passer chez FL prendre mon livre gratuit! J'ai recu mon pass livre gratuit mais voila quoi...

 

J'ai enfin etudié de pres comment on fait l'inventaire au magasin mais j'dois avouer que... je n'ai strictement rien compris!

 

Et de toute facon on pourra m'expliquer 500 000 fois je ne comprendrai de toute facon pas tant que je ne l'aurai pas fait tout seul comme un grand!

 

Oui c'est mon probleme c'est que je ne comprends pas tout ce qui est abstrait! Depuis toujours c'est comme ca!!!

 

Meme le plus simple truc je ne comprends pas tant que le concret ne m'aide pas a comprendre!

 

Genre j'ai jamais compris comment 2+2 faisaient quatre tant qu'on me l'avait pas montrer avec des cerises!

 

Ben la c'est pareil, vous pouvez me dire qu'il faut taper certaines touches et peser et marquer sur un papelards... ca sert a que dale! meme avec des photos et tout, parce que le dossier est tres bien expliqué et illustré... Mais j'y arrive pas j'comprends rien...

 

Le probleme c'est que dimanche je fais les horaires d'ouverture et de fermeture!

 

Bref, le magasin est ouvert de 9h à 12h30 et je travaille de 9h a 12h30.... allez caler un inventaire la dedans surtout qu'on doit faire l'inventaire quand il n'y a plus de client!

 

J'adore l'organistaion dans c'magasin!

 

Sachant qu'en plus comme j'en ai jamais fait j'vais galerer ma mere donc...

 

Sinon j'ai rempli mon questionnaire pour mon entretien de developpement!

 

Le questionnaire doit etre rendu 48h avant le rendez vous!

 

J'ai eu le questionnaire mercredi mon rendez vous est le mercredi suivant!

 

Je remplis le questionnaire jeudi a tete reposee!

 

Vendredi j'vais au boulot, j'vais pour rendre le questionnaire... Dir' pas la...

 

Samedi Dir' pas la....

 

Dimanche et lundi je ne travaille pas et mardi le directeur ne travaille pas.... Et enfin arrive mercredi jour de mon entretien!

 

Enfin c'est pas plus mal j'ai honte de mes reponses et pis facon comme ca le directeur preparera pas des reponses pieges quoi!

 

bon ben voila...

 

Sinon comme tout jour de repos sans traitement... ben j'ai dormi toute la journee mais par chance il me reste demain! ca fait tellement longtemps que je n'avais pas eu un vrei long week end!

 

PINKU!!



24/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres