Incarnation de l'Ennui

Bunny Spam!

 

Bon, je vais prendre ma douche et dormir parce que j'ai eu le malheur de taper comme recherche de tag 'bunny' sur TUMBLR et alors la j'ai reblogué comme un dingue...

 

Mais j'ai trouvé ca et c'est tres tres tres bien!

 

C'est une video qui explique qu'il faut occuper son lapin avec des jouets. Il faut le faire TOUTE l'annee pas seulement a Noel! Il faut aussi faire "tourner' les jeux et ne pas trop en mettre (pas plus de trois differents) sinon ya trop de distraction et il fait rien... Trop de jeu tue le jeu :)

 

 

Quant a moi, hier, a 3h du matin j'etais en train de reparer le chateau de Lord Jasper car il a laché.. Ca y est... J'ai donc scotché le toit et j'ai fabriqué une pate pour qu'il tienne au moins jusqu'a Noel...

 

Mais chez Bunny Dream les Chateaux sont en rupture de stock...

 

Attendons et esperons...

 

PINKU!!



07/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres