Incarnation de l'Ennui

C'est pas du courage c'est du "pas le choix"

 

C'est ce que j'ai repondu a ma mere qui m'a envoyé un message hier sur mon portable comme quoi jetais bien courageux :)

Bon j'ai quand meme un peu dormi ce matin meme si la il est 9h00.

Je me suis levé a 5h30 pour nourrir Jasper qui a pris le pli de mes nouveaux horaires et aussi repris cette sale habitude de monter sur le lit pour quemander a manger.... Et comme en ce moment il a tendance a faire pipi partout j'ai un peu peur qu'il fasse sur le lit. Bien que ce soit un lapin tres propre... je vais attendre qu'il se calme de ses pipis de rebellion avant de le garder sur le lit :)

Du coup donc jasper maintenant me reveille vers 5h t si j'me leve pas il monte sur le lit donc maintenant je dois lui donner a manger a 5h30 pour avoir la paix a la place de 6/6h30 habituellement!

Mais j'me suis recouché et vers 8h45, j'me suis reveillé de moi-meme, j'ai mangé un peu et j'ai pris mon traitement. je deteste prendre mon traitement les jours ou je ne travaille pas car il n'est pas assez stimulé du coup je suis beaucoup plus malade que quand j'le prends quand j'travaille!

Mes douleurs sont plus intenses et mon coeur j'vous raconte pas sauf que j'ai vraiment beaucoup de choses a faire ajd'hui et si je ne l'avais pas pris je serai encore en train de dormir!

Je dois deja faire le menage car donc, menage hebdo certes mais en plus avec Jasper qui se venge en ce moment en pissant partout c'est vraiment tres important!! bon j'nettoie en allant quand meme hein j'laisse pas ses pipis toute la semaine hein XD

Mais quand meme!

Lessive, aussi tres importante, parce que comme maintenant je travaille des le mardi matin faut que tout soit sec! Au moins ma blouse, pour le reste j'peux me debrouiller!

Faudrait que j'aille chercher au fin fond de mon sac de repassage mes deux autres blouses ce qui soulagerai deja tout ca!

Et surtout les courses!

Demain je travaille de 7h30 a 20h00 avec une mini pause le midi, donc faut que j'achete ce qu'il faut pour faire un plat qui se mange vite fait froid ou vite fait rechauffé! une quiche ou un truc dans l'genre et surtout facile a manger!

J'sais pas trop comment j'vais faire mes courses car je sais pas ce que j'ai foutu mais mon budget course du mois est deja mort alors qu'on est que le 6 du mois! ca veut dire que le mois dernier j'ai doublé mon budget courses! Hors j'en ai pas l'impression! En plus ya eu les vacances et tout donc j'ai pas acheté de gateaux pour le boulot ni rien... j'comprends pas trop!

J'vais voir j'crois que j'ai une trentaine d'euros en bons de reductions (comme j'suis salarié) et pis aussi quelques bons de reduction "caisse" comme client!

J'pense pouvoir me debrouiller avec ca :)

Cette semaine est une mini semaine. Je ne travaille donc pas ajd'hui mais pas non plus mercredi et dimanche!

ce qui du coup, etrangement me demande enormement de boulot car il va falloir que j'prepare bien tout a l'avance!

Et hier je n'ai pas reussi a moccuper de mes fromages.... Jai preparé les etiquettes prix, les nouveaux codes balance et laissé un mot pour qu'on me les mette en rayon mais j'y crois pas trop... Surtout que s'ils les mettent en rayoon vous vous rendez compte les gens vont en vouloir et faudra en couper houlalalala! j'suis sur que rien que pour pas en coouper, ils vont pas les mettre!

Ca va du coup que demain j'suis la toute la journee j'pense que j'vais pouvoir m'en occuper entre deux commandes, mais faudra aussi que j'prepare le rayon pour le lendemain la journee entiere.... Ca va et' chaud! XC~~~

Bon encore une semaine comme ca et apres ma resp' rentre de vacances j'vais pouvoir decompresser! :D

 

PINKU!!



06/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres