Incarnation de l'Ennui

Ca pouvait pas durer...

 

J'ai passé un mois EXCEPTIONNEL!!! J'etais seul dans l'immeuble! Reellement! Je ne sais absolument pas ou etaient passés mes voisins mais j'etais seul!! Mon voisin de pallier rentrait a 6h00 du matin mais repartait une heure apres, je ne sais ou... Il a fait du bruit le week end precedent noel mais rien de bien grave et vu les circonstances, on lui pardonnera et ca n'a pas duré dix plombes non plus...

 

Mais ce soir...

 

CE SOIR!!

 

Une voix d'helium a retenti dans l'immeuble...

 

....

 

O_O c'est pas possible!!

 

NOOOOOOOOOOOOOON mes voisins du dessous sont rentrés!

 

ca avait commencé dans la rue mais j'etais pas sur que c'etait eux...

 

Ils sont bourrés, pour pas changer, ca s'insulte et ya la tele a fond... Et pis... Ils rotent!! Et ca fait a peine une heure qu'ils sont rentrés!!

 

Oui ca parait stupide a dire mais ils rotent comme des porcs!!! Donc imaginez bien que si j'les entends roter c'est que vraiment on s'entend TOUS les uns les autres alors imaginez quand ce sont des voisins BRUYANTS!!!

 

Le reve devait prendre fin un jour mais voila quoi... Pourquoi si tot???

 

Le reste des voisins n'est toujours pas rentré en tout cas et les boites a lettre commencent VRAIMENT a deborder!! Surtout qu'elles sont minuscules ces nouvelles boites qu'ils nous ont mis... Tellement petites que je ne suis toujours pas allé demander les clefs car je peux attraper mon courrier sans ouvrir!

 

Ca va... Demain je prends a 14h30... Mais je travaille dimanche... ca par contre...

 

Ah mais putain!! Fermez vos gueules!!!

 

C'est pas possible un manque de respect pareil!!!!

 

J'etais tellement bien... tellement TEEEELLEMENT bien...

 

Bon sinon j'ai recu ma revalorisation d'APL! On ne  me les a pas enlevé mais elles ont tres fortement baissé... Pour vous dire, elles ne couvrent meme pas les charges de mon appart'... et comme c'est calculé sans prendre en compte les charges forcement c'est comme si j'avais rien!

 

Je ne me plaints pas hein? Je tiens juste au courant!

 

J'le sentais venir je sais pas pourquoi... ma mere m'a dit "mais pourquoi on t'enleverai tes APL???"... J'ai juste eu un presentiment c'est tout et voili voilou!

 

Va quand meme falloir m'expliquer comment c'est calculé car mon salaire n'a pas augmenté, mon loyer par contre a augmenté mais on me baisse mes APL??? Ya un truc qui cloche mais spa grave, j'ai jamais trop compris comment s'etait calculé c'truc!

 

Comme quand j'etais au foyer, mon salaire a augmenté, mon loyer a stagné et on m'a augmenté mes APL???

 

Vers le 10 janvier je saurais aussi de combien a augmenté mes frais mensuels bancaires et pis aussi l'assurance de Jasper et apres je pourrai ENFIN faire mes comptes parce que la... je pete un cable quoi!

 

Serieux si j'fais pas mes comptes tous les deux jours c'est la mort chez moi quoi alors imaginez moi l'etat du Pinku en ce moment parce qu'il ne peut absolument pas faire ses comptes parce qu'ils n'a pas encore recu tous ses echeanciers pour l'annee!!!!!

 

AAAAAAAAAAAAH!

 

Wahoo! Deux rots en 4secondes!!

 

Ils regardent la guerre des etoiles.... C'est pas une blague xD, j'ai reconnu les repliques (ouais ouais) et la, v'la la musique quoi donc j'ai pu aucun doute xD

 

Putain de voisins quoi!

 

Ouais c'est bon on a entendu que vous etiez rentrés!

 

Putain...

 

*zen zen zen*

 

Pis les plaintes pour bruit ne sont absolument jamais prises au serieux! Combien de fois j'ai entendu "c'est ca la vie en communauté" (j'regrette, j'ai vecu un an en foyer donc avec QUE des jeunes et yavé d'la racaille j'peux vous l'dire et j'ai JAMAIS eu de probleme de bruit!!!!!!!) ou "han mais t'es vieux c'est tout laisse vivre les jeunes" non j'regrette VENEZ CHEZ MOI! Vous verrez qu'il y a bruit et bruit!

 

En fait, ce n'est pas du bruit qu'ils font mais ils foutent le bordel!!

 

Ca hurle, met la musique a fond, crie dans les couloirs!

 

Sans parler des bagarres....

 

Encore un rot!

 

J'entends meme pas ma tele, là!

 

Bon ya rien ce soir mais quand meme!

 

Pour vous dire, meme quand je suis sous la douche je les entends!!! VERIDIQUE!!! C'est bon vous visualisez la chose la??? C'est pu du bruit a c'niveau! SOUS LA DOUCHE!!! Qui arrive a entendre quelque chose quand il est la tronche sous la douche??? Ben moi j'entends mes voisins!!!!!

 

PINKU!!

 



06/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres