Incarnation de l'Ennui

C'est pas loyal!

 

 

Quoi spa fairplay??? Yapa d'fair play contre Vanitas!!!

 

On s'en balec au bout d'un moment!!

 

 

Voici la methode non loyale pour battre les Vestiges de vanitas!

 

Les Vestiges de Vanitas est un boss optionnel (heureusement) tout comme l'inconnu que vous pouvez battre (enfin du moins rencontrer) dans les ruines de la contree du depart a la fin de Birth By Sleep.

 

OOOOH vous pouvez rire (comme moi) quand vous voyez qu'il n'a qu'une seule fucking barre de vie!

 

Mais MONSIEUR vous One Shot au moindre frôlement (les capacités dernieres chances/forces sont indispensables) et MONSIEUR copie vos magies de soinX....soit si vous vous soignez... ben MONSIEUR recupere TOUS ses points de vie que vous avez deja du mal a lui retirer... Genre regardez au debut quand je le tape (ouaiiiiis j'ai reussi a le toucher une ou deux fois).... J'dois lui retirer un seul point de vie!

 

Monsieur n'arrete pas de bouger, vous ne pouvez pas le locker et est tres très rapide!

 

Ma methode de faineasse ne fonctionne pas puisque ses attaques ne sont en plus pas parables!

 

Et meme en methode non loyale... Vous en chiez!

 

Regardez le nombre de fois ou a peine soigné je me retrouve quand meme avec un seul fucking point de vie!

 

Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoi une Clavis Vacum :p (qui sert a rien puisque logiquemet t'as fini le jeu a ce stade mais elle est tellement belle cette keyblade)

 

 

 

 

 

 

 

PINKU!

 

 

 

 

 



08/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres