Incarnation de l'Ennui

Chu Là!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ignore.jpg

J’ai bientôt fini Kingdom Hearts Birth By Sleep donc je suis a fond fond dessus. Surtout que j.veux reprendre la lecture alors bon… Je snobe un peu le blog !

 

Pourtant j’ai plein de trucs inutiles a dire, serieux !!!

 

Bon donc en gros :

 

Toujours le bordel au boulot

Jasper a eu 6 ans hier. N’hesitez pas a lui souhaiter un Happy Bunday !!!

Demain je vais boire le café chez ma voisine…. Po super a l’aise l.air de rien…

J’me suis acheté une trop belle veste mi saison, ouaip ! Parce que j’en avais po et qu’elle était en soldes !

J’ai recu ma BIG donc je vous donnerai mon avis dessus avec photo bien sur :p

Des photos a trier et poster

Repondre aux commentaires postés

 

Je crois qu’c’est tout…

 

PINKU !!

 

                                



21/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres