Incarnation de l'Ennui

C'est pas sérieux ça...

 

Han lala, il est 1h du matin bien passée et je n'ai toujours pas pris ma douche et je bosse demain...

 

Et je suis grave fatigué, j'ai super faim aussi...

 

Mes voisins ne dorment pas alors je vais prendre ma douche meme a cette heure ci! ET TOC!!

 

Non mais je devais prendre ma douche ya plus d'une heure mais je suis passé sur TUMBLR! Alors, oki c'est le truc a pas faire mais j'etais bien parti pour eteindre mon ordi quand est arrivé un truc exceptionnel qui n'arrive en fait qu'une fois sur TUMBLR (le jour de ton inscription en fait):

 

UNE PETITE ENVELOPPE ROUGE EST APPARUE!!!

 

J'ai recu un message quoi!!!

 

Et c'etait pas TumblRot!!!!!!!!!

 

Non c'etait Doiha qui m'a demandé ..... "Salut GrandPa??? Ca roule?" avec son super anglais chilien de toute beauté XD

 

Doiha .... -_-"

 

Je crois qu'elle n'a toujours pas digéré mon age!!

 

Du coup je lui ai repondu pis j'attends sa reponse alors je reblog, reblog, reblog encore et toujours et je leve le nez et PAF une heure passée!!!!

 

Je veux pas vous effrayer mais le temps avance plus vite quand on est sur son ordi! Faites gaffe mais dans la seconde vous allez lever le nez et vous serez vieux, tout ridé, ...

 

Ou pitete qu'en fait, l'ordinateur c'est le secret de la jeunesse eternelle! Le temps a filé a une vitesse folle mais je ne me sens pas plus vieux d'une heure mais d'une minute seulement...

 

Si je reste 20 ans sur mon ordi sans lever les yeux sur mon horloge "Alice" est-ce que j'aurai toujours 27 ans dans 20 ans?

 

Ouais ouais ouais....

 

Fuck!!! C'est pour ca que j'fais pas 27 ans c'est parce qu'a l'age de 17ans j'ai eu internet et depuis... J'ai tres peu levé les yeux sur les horloges qui m'entouraient!!

 

Faut vraiment que j'aille dormir!

 

Une enveloppe rouge quoi UNE ENVELOPPE ROUUUUUUUUUUUUUUUUGE!!!!!!

 

PINKU!!



26/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres