Incarnation de l'Ennui

=^_^=

 

 

Serieux on arrete les conneries!!

Aujourd'hui, je me suis reposé cet apres midi ^-^

J'en avais vraiment vraiment vraiment besoin!

Houla ca va peter le temps est tout noir d'un seul coup O_O

Oui donc bref j'ai dormi cet apres midi!

Sinon... Grosse mauvaise nouvelle pour moi mes nouveaux voisins d'en dessous emmenagent... deja en debut de semaine zon amené des trucs et la c't'ap zété la...

:(

J'veux paaaaaaaaaaaas!!!!!

Mais d'un autre coté ca fait trois mois que leur nom est sur la boite a lettre fallait bien qu'ils arrivent un jour mais franchement en rentrant a midi quand j'ai vu les volets un pitit peu ouverts.... D'un seul coup j'me suis mis a stresser!!!

J'espere qu'ils seront mieux que ceux d'avant j'espere que ca sera quelqu'un de solitaire et silencieux comme moooooooooooiiiiiiiiiiii!!!! ca serait carrement meme mieux!!

Bon sinon...

Encore deux jours de boulot et lundi repos pour reprendre Mardi... un jour de repos c'est tout :(

Et lundi j'vais devoir faire mon menage parce que la j'ai TROP HONTE!! Et pis mes courses... mon frigo est vide de chez videsquement vide!!!!! M'en fout j'mange pas du tout en ce moment... juste une tasse de chocolat et une tranche de pain de mie le matin.... je sais pas pourquoi j'ai super faim mais j'arrive pas du tout a manger... TRAITEMENT DE MERDE! Du coup pas de sport ni rien.... C'est con j'avais vachement bien repris le sport.... ca m'soule de devoir arreter encore une fois!

j'commence vraiment a ressentir la fatigue mais c'est parce que j'me couche tard (Urban rivals XD) et j'me leve toooot et au boulot j'cours partout parce qu'il faut que je travaille vite vite vite!

J'ai envoyé un message a ma collegue pour lui dire qu'elle serait d'inventaire et pour elle c'est "pas question je sais pas  faire" bien sur je m'en doutais.... mais j'pouvais toujours tenter!

Du coup c'est l'impasse je sais vraiment pas comment faire... Et le dir' s'en fout!

Demain debout 5h00 youpiya XD

heuuuu.... bon je raconterai ma vie plus tard car la le temps d'un seul coup il est vraiment super effrayant!!!!!

J'ai des photos a poster trop drole!!!! XD



PINKU!!



27/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres