Incarnation de l'Ennui

C'est pourtant prouvé scientifiquement!

 

La science...

 

Elle a dit la science que le corps se réhabituait a un rythme imposé en 48h!

 

Ben moi ca fait 4 jours que je me couche super tot et ben je me reveille a 2/3h du matin et apres c'est la loose!

 

Alors hein la science!!

 

Ca promet pour jeudi ca, surtout que j'vais bosser 9h30 jeudi!!!

 

Pitete que bon fallait pas taper direct dans le couché a 21h30 apres presque 3 semaines couché a 4h du matin aussi.... M'enfin...

 

Enfin mon cycle de sommeil n'est pas le meme que le votre, la en fait c'est mon rythme normal!

 

J'aurai pitete du reprendre mes cachets en fait...

 

Bon du coup j'range mon ordi, j'fais des calins a Jasper, je regarde les clips sur W9 en me rendant compte que je ne connais absolument rien de ce qui passe.... D'hab' je regarde "voyage au bout de la nuit" sur direct8 mais depuis quelques temps je ne peux plus regarder cette chaine car elle siffle!

 

C'est con j'aimais bien regarder Morandini le soir mais je sais pas c'est la seul chaine quand je la regarde le son résonne c'est trop bizarre mais genre c't'ap je me suis endormi devant la tele et ca s'est mis a résonner tellement fort que ca m'a reveillé et j'ai cru que c'etait une alarme incendie (enfin pas aussi fort quand meme mais fort quand meme)... Comme si le son se mettait en résonnance avec le meuble sur lequel ma tele est posée...

 

Mais bizarre que ce soit que cette chaine la!

 

non j'ai pas bu je vous jure de jure que c'est vrai!!

 

Pour ceux qui me croient... Non je ne peut pas decaler la tele... ya pas de place sur le meuble, elle tient tout juste!

 

PINKU!!



23/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres