Incarnation de l'Ennui

LE Lapsus de la Journee!

 

Juste pour dire, parce que ca vaut l'coup, que j'en ai marre de la restructuration du magasin ca m'prend le chou! Absolument rien n'est pratique du tout!

 

On voit que ce n'est pas ceux qui travaillent qui prennent les decisions... Enfin, passons!

 

Quoiqu'il en soit ca m'fatigue tout ca! Et du coup ce matin j'ai fait un de ces lapsus!!

 

Une petite dame vient me voir avec un paquet de jambon pour me dire "yapa le prix dessus!!"

 

Alors je lui dis:

 

"Bonjour Madame, (ouais en passant) Quoi?! Yapa le prix sur le paquet de jambon??!! *regarde l'etiquette du produit affichée juste en face du-dit produit en le pointant bien du doigt bien qu'elle etait evidente* 6.45!!" :D

 

"Mais le prix n'est pas DESSUS le produit!!!"

 

" Haaan mais spo grove ço Modome! Ya un coup de barre... * j'ai pas merdouillé là?* -pensée pensée en une nano-seconde- ....UN CODE BARRE!!!! UN CODE BARRE!!"

 

...

 

Bon! Quoiqu'il en soit! Au debut j'ai cru que c'etait juste une personne comme ca mais NOOON! J'ai franchement l'impression que les gens ne savent pas a quoi servent les codes barre! Je vous raconte pas le nombre de fois PAR JOUR ou les gens me disent "mais le prix n'est pas inscrit dessus comment elle va faire la caissiere???"

 

Non mais ils croient quoi? Que les caissieres tapent les prix a la main? Ou les connaissent par coeur???

 

LOL!

 

On s'en  branle que le prix soit pas dessus du moment que ya un code barre!

 

Pfff... Et c'est moi l'extra-terrestre...

 

Et c'est pas des personnes agees...

PINKU!



14/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres