Incarnation de l'Ennui

C'est Sujet a Debat....

 

 

Bon alors, beaucoup disent que Square il a fait son choix en favorisant clairement la relation Cloud/Tifa par rapport a Cloud/Aerith et je vais vous dire.... Chu pas d'accord!

 

OK c'est vrai Cloud et Tifa dans Remake ils se 'touchent' beaucoup genre.... VRAIMENT beaucoup mais finalement je trouve que ca permet de mettre vachement plus en avant le fait que Tifa elle est importante pour lui mais pas du tout le fait qu'il en soit amoureux.

 

La preuve, j'ai toujours shippé a fond ce couple et la finalement depuis que j'ai le nez dans le Remake, Cloud est tellement ou distant avec les mecs et empoté/timide avec les filles que le voir aussi decontracté avec Tifa .... Ben ca donne une impression de 'naturel' et de 'famille' a eux deux et maintenant je les vois plus comme frere/soeur et ca renforce encore plus le fait  que Aerith le fiche mal a l'aise parce qu'elle lui fait ressentir des choses qu'il n'arrive pas bien a cerner le petit bouchon XD

 

Ca a un sens ce que je dis?

 

Mais genre vraiment leur relation a l'air d'etre tout a fait naturel et sans chichi ... Tifa fait partie integrante de sa vie comme une partie de lui-meme.

 

Bon en gros Tifa elle est tellement friendzoné a fond que c'est l'ombre de Cloud quoi XD XD

 

 

 

Je vous jure .... ca se 'papouille' beaucoup quand meme

 

 

 

 

Ca n'empeche que, je la posterai un jour mais...

 

La scene quand il va la voir dans la caleche, on dirait un petit garcon dans son ton de voix XD

 

Critiquez les doublages francais mais franchement, j'aime la maniere dont a ete traité l'intonation quand ces deux la se parlent par rapport a la maniere dont ils parlent aux autres!

 

 

 

PINKU!



21/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres