Incarnation de l'Ennui

C'est tout ou rien!

 

 

 

Juste apres ma derniere note hier soir, je suis donc allé me coucher et j'me suis mis a lire l'echiquier du mal et voila, j'ai tres tres tres tres bien avancé comme vous pouvez le voir!

 

J'etais au debut du troisieme volume qui se trouve a un tier du gros volume en photo et voila ou j'me suis arrété et encore parce que j'ai eu une enorme envie de pipi ce qui fait que j'ai du me lever et j'ai alors vu qu'il etait une heure du matin passé.... Du coup, comme je travaillais ajd'hui j'me suis dit que ce n'etait pas serieux de continuer!

 

ceci dit je dois avouer que pour le coup ce dernier volume est tres prenant!

 

Si j'ai lu de maniere automatique les premiers volumes, arrivé a ce stade j'me suis bien mis dedans!

 

Ah lala le camp d'ete de l'Island Club houla c'est "mortel" c'est l'cas de le dire!

 

Bref c'etait bien prenant!

 

Mais j'arrive quand meme moins a me mettre dedans que ce que je lis d'habitude! ceci dit ca ferait un super film ou plutot une serie!!

 

En fait j'vois bien ca en film... C'est un peu comme Millenium j'ai adoré les trois tomes mais comme pour l'echiquier du mal c'est trop "moderne"/ "reel" et du coup j'arrivais pas a entrer dedans plus que ca! Et en film j'ai trouvé ca genial vraiment et l'echiquier du mal me fait le meme effet!

 

Voila.... Bon normalement demain si j'ai l'temps de lire j'pense que c'est torché et j'aurai bien entamé le deuxieme integrale du trone de fer meme XD

 

PINKU!!

 

 

 



02/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres