Incarnation de l'Ennui

C'te Fuuuuck!!!

 

Fuck fuck fuck!!! La soiree docteur Who c'est le 19 et je travaille le lendemain!!!!

 

Normalement, je ne devais pas travailler mais mes dimanche se retrouvent decallés vu que j'ai travaillé ce mardi!!!

 

Fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!

 

Non vraiment j'suis trop degoutéééééééé!!!!!!!!

 

Yavé des vieux episodes, les nouveaux d'la saison 6, des reportages et tout!!

 

POURQUOIIIIIIIIIIIIII?????

 

Tout le monde est contre moi!!

 

T_T

 

Bon a part ca les gens, j'ai trop envie d'ecrire mais je ne sais pas quoi ecrire!!

 

Dites moi c'que vous voulez, en rapport avec c'que j'peux ecrire hein quand meme!

 

J'pense que vous me connaissez assez bien pour trouver un truc que je maitrise et qui vous interesse!

 

Des questions? je sais pas mais quelque chooooooooooose! Et dire que j'ai refusé un slash JohnLock, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???!!! ca aurait ete deja ca d'pris... j'vais essayer de rattraper l'coup!

 

Enfin, si mon internet veut bien fonctionner!

 

PINKU!!



10/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres