Incarnation de l'Ennui

Pas si mal!

 

Ajd'hui, je ne bossais pas alors j'ai lavé mon frigo et j'ai retrouvé des vieille tomates, des vieux oeufs, des restes de fromage que je sais meme pu ce que c'est... Bref!

 

J'suis allé faire des courses, j'ai acheté une pate brisée et hop j'ai melangé tout ce que j'avais retrouvé dans mon frigo, j'ai tout mis sur la pate et j'ai foutu au four!

 

Bon en fait c'est bien bon!

 

Ca donne une sorte de quiche avec plein de trucs dedans XD

 

Bon, plein de trucs c'est vite dit j'aurai pu mettre plus mais j'me suis dit que si c'etait degueulasse je devrai jeter et ca aurait gaché plein de trucs! Donc voila quoi...

 

Bref, j'ai juste mis un tas de fromages differents, des tomates, des lardons/jambon, d'la ciboulette, du poivre, de la creme....

 

Ca va quoi :)

 

J'ai hesité a mettre des champignons :)

 

Du coup j'ai de quoi manger demain midi car je travaille toute la journee...

 

Pffff, j'ai encore pas rempli ma feuille d'impot, j'ai pas repassé mes chemises (ben oui il commence a faire chaud), ... J'ai pas non plus encore posté toutes mes photos....

 

Bref!

 

Je glandouille!!

 

Heu par contre je bosse beaucoup sur mes traductions et je lis aussi beaucoup =^-^= (tete du pinku tout fier de lui)

 

PINKU!



10/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres