Incarnation de l'Ennui

Ca fait du bien!!!

 

Ya des couples qui ont besoin de se retrouver, moi j'avais besoin de me retrouver avec moi-meme tout simplement! Mais a dire vrai comme la seule personne que je supporte au monde c'est moi-meme j'dois bien dire que c'est pareil! je suis en couple avec mon moi :p

 

Ce matin je me suis levé, j'ai fait couler un bain pendant que je petit-dejeunais en regardant les gens defiler pour voter, j'ai nourri la grosse loutre et quand la baignoire etait bien remplie et fumante j'ai pris mon telephone, j'ai cliké sur la playlist "Eargasm" (fin jeu de mot) et j'me suis coulé dans l'eau bouillante!! Tellement chaude que j'ai cru que ma peau allait se decoller de ma chaire!!!

 

J'avais besoin de me "désinfecter" j'trouve pas d'autre mot!! C'est ce qui correspond le mieux!

 

J'suis resté au moins deux bonnes heures avec juste les yeux et le nez qui depassaient de l'eau, essayant de distinguer un petit peu les notes de radiohead, sigur ros et plastic tree qui résonnaient dans la ceramique de ma baignoire! Et parfois je me concentrais juste sur ma respiration regardant mon corps monter et descendre au gré de mes inspirations et expirations!!!

 

Apres je me suis emparé d'une savonnette neuve et j'lui ai fait la peau!! J'me suis frotté dans tous les recoins comme si je ne m'etais pas lavé depuis des lustres!!

 

Meme entre les doigts de pieds! (et ca c'est fort quand on me connait car j'ai une sorte d'aversion pour les pieds, ou plutot les doigtiottes en fait...)

 

Les cheveux aussi ont eu droit a leur bouteille de shampoo et apres une autre bonne trempette d'une demie heure pour me debarrasser de tout ce savon je suis sorti!

 

J'ai pas pris la peine de m'essuyer, j'ai juste enfilé mon peignoire, accroché mes cheveux pour pas qu'ils coulent partout, j'me suis rendu dans mon salon, j'ai pris "Alice au pays des Merveilles" (ma plus grosse edition) et j'suis retourné dans ma chambre apres avoir eteint mon telephone portable!

 

Jasper est venu jouer un peu vers 8h45, c'est son heure a lui. J'l'ai laissé monter sur le lit, j'lui ai fait des calins, on a joué un peu (oui on peut jouer avec un lapin) et puis apres je l'ai "chassé". Il s'est installé sur le tapis de sport, a fait sa toilette et a dormi avant d'aller se rouler "au soleil" vers 10h30 quand il commence a taper dans mon salon.

 

Je ne l'ai pas revu a part vers 15h30 quand il est allé manger un peu de foin et faire ses besoin dans sa caisse, sinon, comme moi, il est resté enfermé dans sa cabane!

 

Vers 14h alors que je lisais "la chasse au snark", mon ventre m'a rappelé a l'ordre! J'ai enfilé un pantalon, un pull informe et j'me suis rendu dans ma cuisine ou j'ai englouti deux paris brest et bu bien un litre d'eau cul-cec!

 

J'ai surfé un peu sur le net, fait ma lessive.

 

A un moment mon interphone s'est fait entendre... Deux fois! Et ca n'a sonné nulle part d'autre alors j'ai pensé que ca devait etre JN qui venait me rendre mon ampli de guitare qui est resté chez lui. Surtout que la veille j'lui avais dit qu'il aurait pu profiter de mes vacances pour venir me le rendre!

 

Je n'ai pas jeté de coup d'oeil par la fenetre...

 

J'ai hesité un moment avant de regarder la tele, de peur de ne voir que des trucs sur la presidentielle et finalement j'ai regardé... je ne sais meme plus c'que j'ai regardé enroulé dans ma couette!

 

J'suis resté a zapper sur tout et rien et surtout a ecrire et traduire des trucs sur mon ordi!

 

A 18h00, j'me suis mangé un bon gros tournedos avec des epinards!!! J'ai mangé le reste de glace au nougat d'hier! Bien la moitié d'un gros pot en maudissant le tennis qui a fait annuler la diffusion de Sherlock! XC~~~

 

Et puis voila!

 

Une journee comme je les passe toutes, comme je les aime! Une journee qui vous emmerderai au plus haut point comme vos journees a vous et que j'ai subit toute cette semaine me font vomir!

 

Je n'ai plus mal a l'estomac et je n'ai pas fait de crises d'angoisse aujourd'hui!

 

Demain, j'irai chez le medecin, il me reste seulement deux semaines de traitement ca va faire court et pis j'ai kiné a 16h...

 

Et mes voisins sont rentrés ajd'hui... La... Ils me font profiter de leurs ebats depuis une heure environ... je pense que demain ils y seront encore!

 

PINKU!!



22/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres