Incarnation de l'Ennui

En vrac...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg Parce que trop fatigué pour vous faire une note complete:

 

* The Walking Dead: Ce matin en partant au boulot, a 6.30, yavé un zombi devant moi... j'ai du changer de trottoir et m'armer de mon gaz lacrymogène.

* The Suicide Circle: Un chat s'est suicidé devant moi hier en se jetant du premier etage d'un immeuble et a fini empalé sur une branche d'arbuste

* L'amie Mortelle: Mon rendez vous chez le nouveau neuro etait bien pourri...

* My own private idaho... Je repars sur mon TOUT premier traitement que j'avais pas supporté DU TOUT!!! Parce que parait qu'en 10 ans, ca a pitete changé! Tiens je vais me pendre, ca s'trouve en 30 ans pitete que chu pu mortel!

* Pour ton anniversaire: J'ai fait un TROOOOOP beau cadeau d'anniversaire a M., Qu'il etait graaaaaaave content! Et que jamais personne ne lui offrira un aussi beau cadeau mais parce que je suis le meilleur que voulez-vous!!!

* Elephant: J'en ai marre du boulot je vais tous les saccager... Ca va etre chaud avec mon nouveau-ancien traitement dont le principal effet secondaire est un etat agressif fluctuant! (bon en fait ce sont les meme effets secondaires que mon futur ex traitement actuel mais en 10 000 fois plus fort pour ca que je l'avais arrete.... et comme avec mon futur ex traitement actuel j'ai pratiquement tous les effets secondaires meme ceux qui sont extremement rares.... SURPRIIIIISE)

* Mammuth: Je dois deposer toutes mes ordonnances a la secu...

* Catwoman: J'ai acheté un trop grave beau bonnet parce que j'ai froid la calvitie!!! Il a des oreilles de chats!! :p

 

Merci Mou pour Catwoman!!!

 

Pour votre info je suis en deuxieme semaine de reprise de mon futur ex traitement actuel mais l'effet parano, agressif, suicidaire de la troisieme semaine de prise est deja la.... Comprends paaaaas!!!

J'aime la viiiiie!!!

PINKU!

 



06/11/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres