Incarnation de l'Ennui

Ca pouvait que finir comme ca

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif
Pour en revenir a mon cadeau d'anniv' ben j'ai demandé a mes parents comme ca c'est plié!

 

Comme on a fait une commande groupée soit la version A et B dans le meme colis on ne paie qu'une seule fois le port.

 

Je m'en sors donc pour 170euros.

 

J'ai demandé a mes parents de faire moitié moitié avec moi comme ca ben ca nous fait chacun 85euros.

 

Parce que si j'avais commandé de mon coté ca aurait fait le DVD a 75euros + le port a 50 (avec éventuellement la douane soit 31% du colis TOTAL  - port compris - ouais c'est l'arnaque - soit une quarantaine d'euros de douane en plus a payer) et si quelqu'un avait commandé de son coté le deuxieme dvd ca aurait fait la meme somme de son coté.

 

Comme mes parents font pas de commandes internet et encore moins a l'etranger j'ai donc proposé de faire la commande moi meme et qu'ils me remboursent la moitié!

 

Comme on fait pour Noel généralement!

 

En ce qui concerne la douane ben la faudra attendre la livraison.... Mais du coup yen aura pour une soixantaine d'euros quand meme.

 

Oui au final en faisant moit'moit' ca revient a peu pres au meme, je sais, mais c'est divisé différemment donc plus facile a payer!

 

Imaginons je paie de mon coté ca fait donc

75+50 = 125euros a debourser de suite

Et 40 en mars, si douane soit en tout et pour tout 165euros

 

Mais la en commande groupée ben je paie

85 de suite

55 en mars si douane

Ouais ca fait 140euros en tout, c'est cher aussi mais c'est divisé différemment et je peux payer comme ca!

 

Voila!

 

FUCK! Tout ca pour un DVD!

 

Il a interet d'etre vraiment bien!!!

 

Ils nous avaient deja fait le coup une annee avec Hide & Seek mais le fait est qu'on avait la tracklist donc j'ai commandé la partie de concert qui me paraissait le mieux selon les chansons que j'aimais etc, .... Mais la absolument rien a filtré!

 

Donc bon....

 

Mais généralement les concerts anniversaires sont les meilleurs alors ya pas de raison!

 

 

 

PINKU!



08/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres