Incarnation de l'Ennui

KYAAAAAH!!!!

 

 

Bon comme c'etait super tard ou tot plutot je n'ai pas regardé le direct de Squareenix sur Youtube ce matin/hier soir/dans la nuit...

 

Donc je me rattrape et quoi????

 

 

 

J'ai encore fretillé comme une fangirl XD

 N'oubliez pas d'activer les sous titre francais!!!

 

Faut appuyer sur le carré a gauche du rouage en bas a droite!

 

 

Bon sinon nous avons droit a un animé 'brotherhood' sur ffXV disons en attendant la sortie du jeu quoi. Tres bien fait cet animé ceci dit et pis bon faut s'rendre a l'evidence.... Va falloir que je prenne un abonnement internet pour jouer a FFXV j'ai prié FORT pour que ca soit pas l'cas mais.... SNIF!!!

 

J'ai pas 30euros a foutre ma dedans par mois allez vous faire tous enc.... voir!!!!

 

En plus vas trouver un abonnement sans abonnement tele? Parce que PAS QUESTION d'avoir la tele! pis quoi encore deja j'paie la redevance alors que j'la regarde JAMAIS c'est certainement pas pour payer derriere un abonnement!!!

 

On va rire!!!!!!

 

PINKU!!



31/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres