Incarnation de l'Ennui

Ca va pas ca!!

 

Fuck serieux les gens là, faut vraiment que je reprenne la liste de ce que je mange par jour.

 

Parce que la avec ma muque tordue j'tourne je vire je dors et j'passe aussi beaucoup ma vie la gueule dans le frigo alors c'est pas bon ca!!

 

Parce que si j'veux economiser aussi sur le budget course faudrait pitete que j'arrete de m'installer devant la tele avec un paquet de gateau qui est destiné a etre mangé seulement au boulot en cas de petit creux!

 

Depuis hier j'arrete pas!

 

La semaine derniere aussi d'ailleurs c'etait comme ca mais pour d'autre raison... Mon moral en avait pris un coup a cause des voisins!

 

Enfin voila quoi a partir de demain je redeviens serieux!

 

Pourquoi pas ajd'hui? Juste parce que je ne sais plus du tout ce que j'ai mangé ajd'hui tiens!!

 

Pis quand ma nuque ira mieux je reprendrai bien sur le sport!

 

Au niveau des abdos j'reprendrai pas la semaine prochaine pour eviter de me repeter le cou mais je ferai plus de vélo a la place.

 

J'pense qu'avec l'AB110 que j'ai demandé a mes parents ma nuque sera plus protégée pour les abdo ca sera quand meme mieux!

 

Donc ouais sinon j'passe mes journees a dormir parce que les calmants font bien sur leur effet  en plus que bien sur je ne prends pas mon traitement de base pour mon probleme de santé!

 

Aussi c't'ap ya mon telephone qui sonne!

 

Le boulot??

 

Quoi non mais c'est quoi c'bordel???

 

Pfff ma responsable qui dit qu'c'est la merde et tout et me demande quand est ce que je rentre!!

 

Non mais vous rigolez quoi????

 

Le magasin ne tourne pas grace a moi quand meme on s'est demerdé nous quand B. etait en vacance et qu'on avait encore pas non plus de personne pour s'occuper des fleg!

 

Je rigole quoi!

 

Enfin c'etait pour voir les horaires donc de la semaine prochaine parce que mon absence fout le bordel!

 

Mais je rentre la semaine prochaine bien sur!! J'peux pas me permettre de manquer deux semaines non mais oh!!!

 

Deja qu'j'ai les boules parce que j'manque un dimanche et que ma paie ne tient qu'aux dimanches que je travaille!!

 

Bref!

 

Sinon j'ai quand meme bien bouquiné Coeur d'Encre, toujours pas terminé mais ca avance bien!

 

Bon ben sur ce je vais finir ma tarte au thon, une soupe et redodo quoi :)

 

J'ai moins mal a la nuque j'ai mal que quand je bouge, mes mouvements sont encore limités bien sur mais par contre ca s'est etendu dans le dos et ca tire constamment!!!!!! Et ca c'est vraiment chiant!!!! J'ai mal au bras aussi et j'galere pour me laver....

 

PINKU!!



29/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres