Incarnation de l'Ennui

Mon (normalement) cadeau d'Anniv'!

 

J'ai la demie-possibilité d'aller voir CECI!!

 

Alice au pays des merveilles par le Royal Ballet

 

 

Pour mon anniversaire! *o*

 

Pour pas cher (pour un ballet je veux dire), une vingtaine d'euros la place!!

 

Ca passe vraiment pres de chez moi, certes un jeudi soir mais je serai (en toute logique) en vacances :D

 

L'autre probleme qui se pose se trouve etre la route car si c'est proche de chez moi c'est a 20h... je peux donc prendre un bus pour m'y rendre mais il n'y aura pas de bus pour repartir. Le spectacle dur 2h, il n'y aura donc plus de transport dispo... Et trouver un accompagnateur pour aller voir des mec en collant ... C'est dur dur...

 

On verra bien :)

 

Mais des que j'ai vu que ca passait j'ai fait "FUCK!! je veux un billet!!!"

 

Bon sinon je ne sais pas si j'ai internet chez moi car depuis ma derniere note (sur mes achats litteraires), je n'ai pas verifié... je ferai ca surement en rentrant.

 

Internet n'est pas quelque chose de tres addictif pour moi donc c'est vrai que j'ai pas specialement pensé a verifier si ca refonctionnait.

 

je suis chez mes parents ajd'hui...

 

 

 

PINKU!!

 



14/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres